Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Fichier ES1 dans autre bécane

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 089 vues
  • 3 followers
1 Fichier ES1 dans autre bécane


Bonjour,

On m'a filé une carte SmartMedia que j'ai exploré sur mon PC via un lecteur multicarte et j'y ai trouvé 2 fichier ES1. Après une rapide recherche j'en ai conclu qu'il s'agissait de la Korg ES1.

Du coup, j'me demandais si je pouvais sans risque aucun ouvrir le fichier dans une autre bécane. J'ai sous la main une YamahaRS7000 et une electribeMX (la grosse bleue). Et j'aurais également souhaité savoir ce que je risquais d'y trouver (samples, morceau, son de synthé, données MIDI...)

Merci d'avance.

2

salut

tu peux l'ouvrir avec un ESX, tu retrouves tout, patterns, songs et samples. le mieux serait un ES-1 bien sur.

il existe un editeur pour l ESX, possible que tu peux l ouvrir avec ca aussi, pas sur.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Il y a peu de chance,pour qu'une autre becanne arrive à lire un fichier ES-1.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
x
Hors sujet :
Salut TekZenChelou :coucou: ,ca faisait un bail

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

il existe aussi un soft qui permet " d 'éclater" ton fichier .es1 pour retrouver les fichiers .wav le composant, me souviens plus du nom du soft mais ça doit pas être trop dur a trouver.

 

edit : http://www.techno-id.com/electribe.htm

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 20:26:07 ]

6

Merci à tous, ça m'a bien éclairé.

J'vais tester ses diverses possibilités, et pis bah j'tiens au jus quand même (dès fois qu'ça serve à quelqu'un...)

6MER   A+.