Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet electribe es1

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion electribe es1
bonjour,
je suis débutant et je voudrais savoir se que vous penser de la electribe es1

pour débuter c'est bien ou vaux mieux que je m'oriente vers autre chose

merci a tous

vie ta passion,ne laisse personne te décourager

2
salut ! ben tout dépends de ton budget et de ce que tu comptes faire avec une ES1 ... peux-tu nous en dire un peu plus ??

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

3
bonjour,
mon budget et de maxi 250 euros c'est peu je sais
l'utilisation serais de créer des morceaux de drum, créer des rythme
j'avais vu aussi la mc 303 roland et je suis un peu perdu je suis débutant je connais pas trop

vie ta passion,ne laisse personne te décourager

4
Il y a aussi la sp 404 de chez roland, avec de quoi faire des samples plus longs... Attention une mc 303 ce n'est pas du sampling, donc il faut savoir si tu veux une groovebox avec pas mal de sons déjà et quel type d'ergonomie, comme une emx alors... Les electribes sont réputées pour leur ergonomie contrairement aux grooveboxes roland... Pour avoir eu la es 1, c'est bon mais trop lo fi pour être polyvalent... J'ai gardé mon esx et sp404 qui sont bien complémentaires, couplées à une emu mp7 pour de l'expandeur version groovebox... Quel style veux tu produire?
5
salut
oui je voudrais un groove box avec pas mal de son mon utilisation serais de cree des morceaux de hard teck,drum
je voudrais un machine pas trop complique (je debute ) je vais regarder la sp 404
merci;)

vie ta passion,ne laisse personne te décourager

6
Si ton budget est de 250 euros, essaie de trouver une esx d'occasion, c'est déjà moins limité et moins Lo-Fi que l'es1. Par contre, c'est un sampler, donc ce sera à toi de la remplir à moins que son ancien propriétaire n'ait remis les sons d'usine
7
salut..je te conseil aussi l'esx..j'ai débuté avec celle la et la prise en mains et assé facile si tu te prend la peine...puis tu pourras très facilement trouver des sample sur le net ou chez tes potes pour la remplir..c'est pas sorcier et même avec les sample d'origine c'est déjà suffisent pour apprendre la machine..;)
8
salut
oui je l'avais vu aussi esx elle et bien c'est vrais reste plus qu'a en trouver d'occas et en bonne état en tout cas merci

vie ta passion,ne laisse personne te décourager