Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Stereo mono

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
1 Stereo mono
Encore salut g un probleme avec l importation de sample je sais pa kommen faire pour choisir soi c en mono ou en stereo merci
2
Tout dépend de l'importation. Si c'est une importation depuis une carte SmartMedia, genre son Wav, c'est le fichier qui le détermine et qui va s'enregistrer sur une mémoire "XX.5", c'est le ".5" qui le défini.
Sinon, si c'est de l'enregistrement par l'entré Line/Mic, il faut allez sur:
Global > Audio In Mode > - tu tourne la molette pour sélectionner "L" ou "St" et tu fais ("L" étant la vois gauche Mono)[WRITE].

Après t'as pu ka...
3
Petite rectification: pour l'enregistrement, pas basoin d'aller dans "audio in mode". Le choix stéréo/mono ce fait juste avant d'appuyer sur "play" pour enregistrer: l'écran indique "Mno" ou "St"
4
Bien rectifier zeph
Et n'oublie pas que le stereo prends 2 fois plus de place que le mono donc defois tu vas avoir ecris 10 secondes de memoire et tu n'arrivera pas a rentrer un sample de 8 secondes si tu choisis le stereo.
Tu peu aussi utiliser la technique qui consiste a tourner le pitch a fond vers la droite avant de sampler,ca va l'accelerer en l'enregistrant et une fois enregistrer tu remet le pitch normal et tu as ton son tout en ayant economiser de la place mais franchement se son prends un eclaque quand on fait ca donc apres a toi de voir

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
:mdr: :mdr: Un An plus tard :bravo:
6
Mieux vaut tard que jamais
:((( :mdr: :((( looool :((( :mdr: :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)