Sujet SUJET pour les gros debutants sur la SX1
- 56 réponses
- 21 participants
- 11 931 vues
- 21 followers
kil0
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2005 à 12:03:03SUJET pour les gros debutants sur la SX1
Voila je crée un sujet pour que les débutants de la korg sx1 puissent venir poser leurs questions sans crainte
alors moi je viens d'avoir la korg sx1 et donc j'ai une question tres bete à poser et tres facile à répondre je pense...
Alors je veu crée une patern dans le mode song je vais donc dans position et tout et tout , mais quand je veu enregistrer que je fais rec et play il y a l'accompagnement ( la pattern demo house 01 ) , comment je fais pour qu'il n'y est rien du tout et que je puisse m'enregistrer moi tout seul?
alors moi je viens d'avoir la korg sx1 et donc j'ai une question tres bete à poser et tres facile à répondre je pense...
Alors je veu crée une patern dans le mode song je vais donc dans position et tout et tout , mais quand je veu enregistrer que je fais rec et play il y a l'accompagnement ( la pattern demo house 01 ) , comment je fais pour qu'il n'y est rien du tout et que je puisse m'enregistrer moi tout seul?
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 24/11/2005 à 01:42:06
Ouai ben t'habite ou ?
djspounch
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 24/11/2005 à 19:32:33
J habite a cote d aix en provence ( je sais pas d ou t es mais c est a cote de marseille)
J ai vraiment besoin d une bonne formation
J ai vraiment besoin d une bonne formation
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/11/2005 à 19:43:40
Ben moi chui a lyon alors je crois que c'est rappé
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/11/2005 à 19:45:34
Mais avec de la motive et le mode d'emplois ca devrait le faire.
Si c'est ta premiere machine c'est normal que tu galere mais dit tio que ca ne durera qu'un temps
Si c'est ta premiere machine c'est normal que tu galere mais dit tio que ca ne durera qu'un temps
djspounch
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 24/11/2005 à 19:47:12
Pour l instant j ai reussi a enregistrer des sample a partir d une platine vinyle
j ai pas encore trouve comment on fait pour les mettre a la suite pour faire une chanson et tout ce qui suit
j ai pas encore trouve comment on fait pour les mettre a la suite pour faire une chanson et tout ce qui suit
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/11/2005 à 23:29:10
Ben une fois que tu les as enregistré tu peu donc les utiliser dans le mode patern en les assignant a des emplacement dans part edit je crois je l'ai pas sous les yeux là
Mais tout ca c'est marqué dans le mode d'emplois
Mais tout ca c'est marqué dans le mode d'emplois
djspounch
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 24/11/2005 à 23:32:40
Pour faire ce que tu dis il faut forcement une carte smart media??
A l occasion si un jour t es dans le coin n hesites pas a me contacter.
Ou si tu veux venir me voir mixer no soucis
Je mixe dans une avant boite sur marseille
Bon ben il ne reste plus qu a s y mettre !!!!
A l occasion si un jour t es dans le coin n hesites pas a me contacter.
Ou si tu veux venir me voir mixer no soucis
Je mixe dans une avant boite sur marseille
Bon ben il ne reste plus qu a s y mettre !!!!
Switch On
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 25/11/2005 à 09:52:43
Salut a tous le forum, moi je te conseil vivement de prendre une Smart Media des le debut au prix ou elle cout maintenent n'esit pas 128 cach, rien que pour viré tous les sons d'usine que tu ne te serre pas et pour archiver ton travail c'es pas du luxe (de sur). Bon, bonne tribe a tous, il faut ce remetre a tafer
Bou j'ecrit trop mal...
Bou j'ecrit trop mal...
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 25/11/2005 à 11:34:59
Non il te faut pas de smart media pour faire ce que je t'expliquais,la smart c'est juste pour sauvegarder les donnée de ta machine sur la carte pour pouvoir en mettre des nouvelles sur ta machine sans perdre les ancienes(je sais pas si j'ai ete tres clair là)mais normalement tu as en plus des sons qui sont sur ta machine d'origine de la memoire vierge pour sampler,ou sinon tu vire les sons que t'aime pas ca te libere de la place,mais c'est vrai que le mieux avant d'effacer c'est de les sauver sur carte pour pouvoir un jour les reutiliser.
Mais serieux lit ton mode d'emplois,les mode d'emplois KORG sont bien foutu je trouve.Si je peu te donner un conseil la dessus ne le lit pas comme un livre mais plutot:si tu es chez toi et que ton probleme c'est le mode patern,prends ton manuel,regarde dans l'index et va a la page ou ils explique tout sur le mode patern et en generale ca marche tres bien comme ca
Mais serieux lit ton mode d'emplois,les mode d'emplois KORG sont bien foutu je trouve.Si je peu te donner un conseil la dessus ne le lit pas comme un livre mais plutot:si tu es chez toi et que ton probleme c'est le mode patern,prends ton manuel,regarde dans l'index et va a la page ou ils explique tout sur le mode patern et en generale ca marche tres bien comme ca
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 25/11/2005 à 22:56:44
Citation : Mais serieux lit ton mode d'emplois
Pour vos sons : son2teuf.org
- < Liste des sujets
- Charte