Sujet de la discussionPosté le 22/02/2006 à 13:27:09Inquiétude => pôtard.
'lut !
La semaine dernière, j'allume l'esx, et je me suis rendu compte qu'un contrôleur (mod depth) déconnait... au lieu d'avoir une plage de -63 / +63, je n'avais que -63 / 0 alors qu'il était à fond. Puis un peu plus tard (le lendemain), il s'est mis à osciller (le potentiomètre tourner à fond) vers -20 avant de refonctionner correctement... donc aujourd'hui, plus de pb...
Alors question :
- qd un potentionmètre est en train de mourrir, ca se passe comme ça ?
- Ca se change à la maison, ou faut envoyer l'esx chez korg ?
(... et pourtant, j'mets des moufles en poil de chat pour les tourner...)
Et ben j'ai failli poster le meme sujet... Désolé de ne pas répondre à ta question mais j'ai moi aussi un soucis avec un potard en l'occurence le gros (pas celui des fx) qui saute de 2 en 2 dans un sens. Ma question c'est: Usure normale (elle a ete achete en juillet 2005) ou est ce que ca entre dans la garantie? Faut dire que je ne le ménage pas celui la.
Merci.
Vous pouvez essayer un petit coup de spray contact sur les potards mais il faut ouvrir la boite, attention au coup de la garantie!
Ca marche tres bien sur des faders de mixer ou des potards radio qui grincent et gresillent.
J'ai également un problème de potard, assez étrange... quand je lance un morceau, de temps en temps, j'ai le 1er potard pour régler l'effet qui varie tout seul sans s'arrêter et m'empeche de changer par exemple, de pattern...
si c'est un bug, c'est un vilaiiiin bug!
Oaui ben c'est fait pour jouer meme dehors et meme avec de la fumée a ne plus voir grand chose
moi sur la mienne il n'y a que les capuchons qui s'enlevent car la fabrication est assez standardisée mais si non tt marche (enfin moi c'est une emX)