Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Bouclage

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 832 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bouclage
Salut
quand je met des son avec des point de bouclage dans l'esx elle ne les prend pas ce qui est vraiment tres chiant car je suis obliger de le faire avec l'interface de l'esx!
avez vous un truc pour que ca marche!
pas tres pratique cette machine!
Afficher le sujet de la discussion
11
Les parties stretch sont les parties dédiées pour les boucles (rythmiques, mélodiques),d'ou mon erreur :lol: ,ca te permet de bien ajuster ta boucle au tempo du pattern,sans trop d'écart quand meme:
si tu as une boucle fais sur ton ordi a 140BPM et que tu veux l'ajuster pour un BPM de 90 le sont sera déformé voila bon c'est pas la meilleur fonction de l'esx mais pour rajouter une mélodie moins electronique ca fait son job

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

12
Salut,

tu devrais allez voir la:

/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.183039,arpscale.html

bon courage, c'est tres dur les formes d'ondes a creer soit meme mais c'est jouable :)

A plus
Amsterdam Vibrations
13

Citation : pas de reglage d'emplacement de repetition en boucle pour echantillon stereo


je crois que c'est mon problem ou bien le fait que une seul parti synth prut utilisé un don bouclé!
d'ailleur c'est un peut n'importe quoi ca!!!!
bref les forme d'onde bouclé j'en est fait un paquet mais lut sur mpc1000 et pas de soucis par contrepas de glide sur la mpc1000!!!
a plus
14
Bon, echantillons en mono ca c'est ok mais ca marche ni sur une piste ni sur l'autre!!!
j'ai essayé en travaillant avec wavelab et rien non plus!
c'est pas nn plus a cuase de la hauteur!
j'y retourne j'ai une idée!
15
Merci sai RastaO pour les explications je vais jeter un coup d'oeil ds le manuel av loops stat comme dit Nab!!daN pis brahma777 :mdr: tiens nous au courant :bravo:
16
Ouops desolé j'avais oublié de dire ou j'en etait!
ben rien de neuf, j'ai reussi a en rentré et je crois que le son (la boucle) ne doit pas depassé une certaine longeur!
vous savez si la grandeur de la boucle doit etre courte?