Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Bouclage

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bouclage
Salut
quand je met des son avec des point de bouclage dans l'esx elle ne les prend pas ce qui est vraiment tres chiant car je suis obliger de le faire avec l'interface de l'esx!
avez vous un truc pour que ca marche!
pas tres pratique cette machine!
2
Quelqu'un a compris la question ? :mdr:

ben quoi...?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Idem pas capté les points de bouclage ?? :clin:
4
Ouai je voit!
en gros vous pouvez pas m'aider!
un point de bouclage c'est ce qui permet de boucler un son! c'est entre ces point que le son tourne!
avant de rigolé des foix faut reflechir! :non:
5
Non, j'crois que t'as mal compris, enfin en tout cas en ce qui me concerne, je vois bien ce qu'est un point de bouclage, c'est ta question que je comprend pas... en gros, ta phrase est mal tournée si tu préfères. (avant de t'énerver pour rien ... )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Le son a eté creer sous soundforge et passe par la smartmedia! c'est peut etre ca qui manque a ma phrase?
on se moque, on s'enerve mais dans le fond tout le monde s'aime sur audiofanzine!!!! :bravo:
7
Salut est ce que tu met bien ton sample "bouclé" dans une des 2 parties strech ? c'est peutetre ca le truc sinon je ne vois pas ,perso je n'ai pas de problèmes le sample que j'ai préparé sur l'ordi est le meme une fois mis dans l'esx.ou sinon c'est un problème au niveau de soundforge

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

8
Salut
c'est pour le faire joué par la partie synth comme n'importe quel forme d'onde bouclé!
9
A mon avis, c'est juste le format de ton échantillon qui est pas bon, j'utilise plus trop soundforge mais il suffit d'un poil de (hein?) pour que la machine, cette capricieuse, n'en détecte pas toutes les subtilités..
Sinon, pareil, j'ai jamais eu ce genre de problème..

(viva l'amour les zoizos les hippies et les fleurs :bravo: )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
Reglage debut et fin de l'echantillon fleche curseur start blabla
même chose pour end
Sinon e :p les points de bouclage tu veux dire la repetition en boucle
"Loop stat" depart de la repetition (donc tout ça tu sais normalement)
-Repetition appliquée qu'à un seul echantillon assigné à une partie clavier
-point de repetition ignoré par partie drum ok
-pas de reglage d'emplacement de repetition en boucle pour echantillon stereo

Si ça peut t'aider

sai RastaO keke c dejà les parties stretchs trouvent plus dans le manuel erf fo que je cherche :p erf j'ai pas encore trop utlise les stretch erf :p