Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet esx qui ne s'allume plus

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion esx qui ne s'allume plus
bonjour, un pote vient de me donner une korg esx1. Elle n'avait pas de transfo je suis donc aller en acheter un. Une fois rentré chez moi je la branche et la rien ne s'allume aucun jus. Je précise qu'elle a pas été utilisé depuis longtemps je pense qu'un composant (fusible ou autre) a du griller. Etant sur Paris je compte l'emmener chez musical service à Pigalle

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 18:13:39 ]

2
Salut,

Comment as-tu fait pour choisir le transfo?

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
je suis allé chez stars music et j'ai demandé une alimentation pour korg esx1 j'ai racheté l'alimentation d'origine mais rien ne s'allume
4
Ok alors visiblement c'est plutôt la machine qui est touchée, demande des informations à ton ami sur l'appareil il a peut-être des pistes

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

5
as tu une idée d'où le problème peux venir? Peut être le fusible. J'espère qu'elle peut être réparer. Ce qui m'énerve c'est que je compte monter un projet électro et que j'aurai bien aimé l'utiliser avec live en midi sauf que pile au moment où j'en ai besoins elle marche pas.

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 00:54:15 ]

6
pour information elle remarche c'était le bouton d'alimentation qui ne faisait plus contact (celui situer sur la machine) il est malheureusement introuvable ou cher donc mon pote l'a court-circuité et du coup seul celui du transfo est opérationnelle. Il se trouve que sur la version sd l'alimentation a été changé pour un secteur classique