Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2016 à 18:11:15esx qui ne s'allume plus
bonjour, un pote vient de me donner une korg esx1. Elle n'avait pas de transfo je suis donc aller en acheter un. Une fois rentré chez moi je la branche et la rien ne s'allume aucun jus. Je précise qu'elle a pas été utilisé depuis longtemps je pense qu'un composant (fusible ou autre) a du griller. Etant sur Paris je compte l'emmener chez musical service à Pigalle
[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 18:13:39 ]
Tshaw91
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 14/01/2016 à 08:56:09
Salut,
Comment as-tu fait pour choisir le transfo?
0
Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)
sacha.guitare
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 22/01/2016 à 18:20:37
je suis allé chez stars music et j'ai demandé une alimentation pour korg esx1 j'ai racheté l'alimentation d'origine mais rien ne s'allume
0
Tshaw91
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 22/01/2016 à 18:46:03
Ok alors visiblement c'est plutôt la machine qui est touchée, demande des informations à ton ami sur l'appareil il a peut-être des pistes
0
Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)
sacha.guitare
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 22/01/2016 à 20:48:42
as tu une idée d'où le problème peux venir? Peut être le fusible. J'espère qu'elle peut être réparer. Ce qui m'énerve c'est que je compte monter un projet électro et que j'aurai bien aimé l'utiliser avec live en midi sauf que pile au moment où j'en ai besoins elle marche pas.
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 00:54:15 ]
sacha.guitare
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 06/03/2016 à 17:53:06
pour information elle remarche c'était le bouton d'alimentation qui ne faisait plus contact (celui situer sur la machine) il est malheureusement introuvable ou cher donc mon pote l'a court-circuité et du coup seul celui du transfo est opérationnelle. Il se trouve que sur la version sd l'alimentation a été changé pour un secteur classique