Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mode lecture

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode lecture
Bonjour,
je vous ecrit puisque ma esx1 ne marche plus en lecture, elle est branché en midi sur une electribe 2 grise. Elle joue mais pas l esx 1. Je voulais savoir aussi puis je remettre en reglage usine le midi de l esx.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 17:07:44 ]

2
pas la peine de remettre les parametre d'usine, autant maitriser le midi si tu utilise plusieurs machines! tu as une machine qui est maitre (sortie midi out) et toutes les machines sont esclaves (midi in) (le midi thru sert a relayer le signal midi d'une machine esclave a une autre) , maintenant si tes reglages internes sur les machines sont mauvais la machine ne tournera pas, il faut que la machine maitre soit réglé en interne comme maitre avec la sortie soit midi out, et il faut que la machine esclave soit réglé en interne comme esclave et que la sortie soit midi in: sur l'esx 1 Mode globale -> midi clock -> int pour maitre, ext pour esclave. dans ton cas je crois que ton electribe qui ne tourne pas c'est parce qu'elle est branché comme esclave alors qu'elle est réglé en interne comme maitre ou l'inverse
3
non mais c'est déjà fais
4
je cherche la possibilités de faire un reset set up,du système d exploitation