Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
14 Octobre 2018 à 10:12 (modifié le 14 Octobre 2018 à 10:18)probleme midi
bonjour, je m explique?
J ai une electribe 2 branché en midi sur une esx1 et quand je fais stop a l esx1 il y a toujours les keyboard part qui continue a jouer , j ai mis au même numéro midi 16 mais rien ne change. Et je sature parceque je ne trouve pas comment faire pour que ça s arrête. j ai essayé d autre numéro midi mais rien ne sa passe.<<<les keybord Part Joue tout seul
Nuggets 2.0
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14 Octobre 2018 à 12:06
Tu peux desactiver la transmition de message de note midi sur l esx1: mode globale-> shift+15 de memoire (midi utility), puis midi filter: tu auras 4 options qui s affichent marqué PCEN avec des rond ou des croix en dessous, P pour changement de programme, C pour controle, E pour message exlusif, et N pour messsage de notes, met une croix sous le N et valide en appuyant de nouveau sur 15, si tu veux que la modif reste definitivement tu peux sauvegarder le mode globale avec la touche wright