Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1SD
Photos
1/357
Korg ElecTribe ESX1SD

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Prix public US : $750 incl. VAT

Sujet Chargement d'un fichier depuis ma SD vers l'électribe

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chargement d'un fichier depuis ma SD vers l'électribe
Salut à tous,

j'ai un problème lors du chargement d'un fichier depuis ma SD vers l'électribe. En effet je suis la marche à suivre à la lettre (carte sd configuré etc) et mon électribe affiche "no Files Error".

Quelqu'un aurais une idée du problème?
2
Salut,

T'es tu assuré du bon format de l'échantillon ?
Moi j'ai un autre souci, j'ai mis des samples sur WaveOrganiser mais je ne les retrouve pas une fois load sur l'esx...... bizarre
jvais essayer autrement voir !
3
oui j'ai pourtant bien vérifié mes fichiers sont au format wav comme l'indique la notice...
4
As tu essayé de formater la carte et de recommencer voir ? Bien sur en ayant fait une sauvegarde avant...
5

Citation :

oui j'ai pourtant bien vérifié mes fichiers sont au format wav comme l'indique la notice...

 en wav, y a plusieurs format, verifie que tes samples sont en 16bit, 44100 Hz( les samples recents sont souvent en 24bit, 48000 Hz)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
effectivement mes samples sont en 2116Kb et 44100 hertz.
ça viendrais donc de là? comment faire pour les formater au bon Kb??
7
je viens de convertir un fichier wav en 16 bit 44100 hertz, et toujours le même message!!
8

Citation :

2116Kb

 non ça, ça doit etre leur poids, les bits dont je parle, c'est la resolution, rien a voir, si c'est en 44100 Hz, y a des chance que soit en 16bits donc ça venait pas de là, puis si ça marche toujours pas apres conversion, c'est pas ça...

c'est bien avec l'electribe que t'as formaté la carte a la base?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
oui j'ai acheté un carte sd spécialement pour ça. Elle fait 2Gb, je l'ai formaté sur l'electribe... Je désespère un peu la
10
est ce qu'il faut absolument wavorganizer ou un logiciel du genre pour charger ses samples?