Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2013 à 15:20:41Chargement d'un fichier depuis ma SD vers l'électribe
Salut à tous,
j'ai un problème lors du chargement d'un fichier depuis ma SD vers l'électribe. En effet je suis la marche à suivre à la lettre (carte sd configuré etc) et mon électribe affiche "no Files Error".
T'es tu assuré du bon format de l'échantillon ?
Moi j'ai un autre souci, j'ai mis des samples sur WaveOrganiser mais je ne les retrouve pas une fois load sur l'esx...... bizarre
jvais essayer autrement voir !
0
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/01/2013 à 18:01:05
oui j'ai pourtant bien vérifié mes fichiers sont au format wav comme l'indique la notice...
0
tymba34
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/01/2013 à 19:33:49
As tu essayé de formater la carte et de recommencer voir ? Bien sur en ayant fait une sauvegarde avant...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/01/2013 à 21:04:32
Citation :
oui j'ai pourtant bien vérifié mes fichiers sont au format wav comme l'indique la notice...
en wav, y a plusieurs format, verifie que tes samples sont en 16bit, 44100 Hz( les samples recents sont souvent en 24bit, 48000 Hz)...
effectivement mes samples sont en 2116Kb et 44100 hertz.
ça viendrais donc de là? comment faire pour les formater au bon Kb??
0
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/01/2013 à 11:09:57
je viens de convertir un fichier wav en 16 bit 44100 hertz, et toujours le même message!!
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/01/2013 à 11:13:10
Citation :
2116Kb
non ça, ça doit etre leur poids, les bits dont je parle, c'est la resolution, rien a voir, si c'est en 44100 Hz, y a des chance que soit en 16bits donc ça venait pas de là, puis si ça marche toujours pas apres conversion, c'est pas ça...
c'est bien avec l'electribe que t'as formaté la carte a la base?