Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chargement des sample users

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 858 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion chargement des sample users
bonjour, après avoir fait de la place en défragmentant un peu ma mémoire"vive" comme indiqué dans le guide des paramètres, j'y colle mes samples , fait un pattern.

ensuite j'éteint , je rallume et la je suis obliger d' aller rechercher en mémoire "morte" mes samples qui ne sont pas automatiquement revenue ni sur leur "part" laissant un vide avec seulement les données de séquence(heureusement), ni en mémoire "vive".

si quelqu'un à choper la manipe pour s'éviter cette galère manuelle systématique merci d'avance.

je précise qu'exporter le pattern et l'importer par la suite n'y change rien.

autre chose, il arrive que des pads voisins se mettent à fonctionner ensemble en mode part mute, une initialisation de pattern réglant le problème, est ce un bug logiciel rencontré par certains utilisateur actuellement?

merci

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 15:58:59 ]

2
je viens de relire le test en espérant trouver quelque chose qui m' a échappé et en effet , 2 lignes qui disent que la gestion des pattern couplé aux samples de la carte mémoire n' est pas gérer pour l'instant.

da fuck! espérons que ça se fasse très vite , c'est pas trés long de tout chargé quand on pas grand chose mais à la longue ça risque de se compliquer.

3
Si les samples sont users, tu peux les mettre à la poubelle.

pardon


197590.gif


PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 17:08:10 ]

4
moi aussi je sort(ça devient une habitude):mdr:
5
Bé faut faire un "export all sample" quand t' as effacé ou ajouté de nouveaux samples. p.36 du manuel
export all sample: sauvegarde tous les échantillons sous forme de données "all sample data". Chargé automatiquement la prochaine fois que vous démarrez l' électribe.
6
Salut ver31 j'essaye de supprimer tout les samples usines pour faire de la place et car je n'en ai pas besoins, comment faire? Et de quelle défragmentation parle tu? Je n'ai pas lu ça dans le guide des paramètres?...
Merci d'avance pour ta réponses :)
7
J ai vendu l électrice entre temps, je n ai pas trouver comment virer d un coup tout les samples d usine, comme de toute manière les échantillons rythmiques sont sympa je les avait gardé et après tu prend une petite heure pour faire le tour, choisir puis supprimer un à un tout les samples indésirables .la tu sauvegarde histoire de pas avoir à recommencer.y peut être mieux à faire , sinon lis bien la pages du manuel cité au dessu, elle parle du gain de place, du format des fichier(defragmenté ou pas), moi ça m ai sortie de la tête depuis, mais c pas compliqué , t inkiete
8
Je ne trouve pas de page sur la defragmentation :&
9
C pas une entière y a quelque mot, et ils évoquent vite fait la manipulation qui va bien, Check les deux manuels , ils sont tout les deux sur me site Kong, user manual et un deuxième, tout est là, parcour les pages du forum vite fait, c ce que j avais fait et j ai fini par récolter toutes les infos necessaires