Sujet de la discussionPosté le 12/09/2015 à 19:31:13Fichier e2sSample.all d'usine
Bonjour,
Est-ce qu'un possesseur de e2s pourrait mettre à disposition un fichier e2sSample.all exporté via "Export ALL SAMPLE" depuis la machine svp ?
Ainsi que le fichier exporté des patterns d'usine electribe_sampler_allpattern.e2sallpat, tant qu'on y est.
Pas besoin de vous dire ce qu'on veut en faire... (cf le forum de l'electribe 2014)
Merci.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 22:36:35 ]
Puis-je me prêter à pareille perversion sans que le peut de conscience que je garde pour nourrir le principe "parcekeuh" ne m’empêche le temps de la Chimay de trop...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/09/2015 à 22:49:59
ça serait sympa d'obtempérer, ça me permettrait de tester avant achat
gogoldorak
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/09/2015 à 17:22:26
Si vous tentez de faire un peu de tuning de la bestiole, ça m intéresse !