Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A PROPOS DE LA FONCTION PATTERN SET

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A PROPOS DE LA FONCTION PATTERN SET
Bonjour

Quand j'enchaine les différentes pattern, elles se finissent en se coupant brutalement sans laisser finir les différents samples en cours, je me souviens que l'electribe korg ESX1 laissait finir les samples en cours ainsi qu'il y avait possibilité de presser les différents pads ce qui faisait tourner les pattern en chaine (ex: presser la touche 1 et la touche 8, et il les faisait défiler dans l'ordre jusqu'à 8 et il rebouclait sur la 1 et ainsi de suite).
J'aimerais savoir si ces différentes possibilités existent sur l'electribe sampler, si oui, comment ? car la doc que je me fais lire, car je suis non voyant, est bien menue, un peu trop à mon goût.
Merci

Baruche
2
salut , tu t'attaques à l'e2 sampler maintenant ,la personne qui te lit les notices doit être calée en son ;)

Beat Thang 4 Life

3
Salut
Non pas tout, elle lit juste pour que je puisse m'en sortir et cela n'était pas la question.
Tu connais l'e2 sampler pour pouvoir répondre à mes questions?
ce serait sympa:(((

Baruche
4
non je n'ai pas cette chance , on avait discuté à propos d'une autre autre machine

Beat Thang 4 Life

5
C'est vrai, je m'en souviens
Bonne soirée
Baruche
6
non cette fonction n'existe pas (en tout cas pas encore)
quand on est dans le mode pattern set c'est vraiment du "hard jump" c'est à dire que ca change immédiatement
par contre si on utilise le potard de selection de pattern, là il attend que chaque pattern soit terminé pour bien les enchainer
donc on peut toujours prévoir un ordre dans notre morceau en les enregistrant à la suite...
7
Bonsoir

Merci pour ta réponse
Bonne soirée
Baruche