Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sans la carte insérée pas d’accès à mes samples

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sans la carte insérée pas d’accès à mes samples
Bonsoir.
moi aussi j'ai pas mal galéré à importer et enregistrer mes samples dans l'electribe sampler. à chaque fois que je rallumait la machine tout avait disparu. grâce au forum j'ai appris qu'il fallait faire export all sample avant d'éteindre la machine.
mais du coup j'ai une autre question,
quand on travail ou joue son live avec des samples importés on est obligé de jouer avec la carte insérée dans la machine ?? sinon on ne les retrouve plus?
avec l'esx on enregistrait les samples dans la mémoire de la machine et ensuite même sans la carte on avait accès aux samples.
c'est chelou non? ou c'est moi ?
Merci

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 22:35:15 ]

2
up!!!

marc1alexandre.wordpress.com

 

3
Ils n'ont juste pas mis d'espace de stockage dans l'ES2 (hormis pour le firmware et les samples "d'usine").

Dans l'ESX, c'est normal: historiquement il n'y avait pas de carte SD, donc il fallait bien un espace de stockage. Quand ils ont fait un modèle avec carte SD ils n'ont pas changé le design précédent ils ont juste ajouté un lecteur en plus.

Tu peux retirer la carte SD une fois que l'es2 a fini de démarer et de tout charger en RAM, mais dès que tu éteins, tu perds tout (vu que c'est qu'en RAM).