Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2021 à 13:03:46Cherche pièce détachée - Tactile : Feuille Electrode ?
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'Electribe Sampleur 2 que j'ai acheté d'occaz via Leboncoin en 2017.
Depuis quelques temps j'ai remarqué que le carré tactile XY de mon ES2 déconne : en passant le doigt dessus parfois il ne fonctionne pas ou seulement par intermittence.
J'ai démonté la machine pour y regarder dedans.
Effectivement le ''carré noire tactile'' m'a semblé en mauvais état : comme de très légères bulles d'air à l’intérieur, entre le ''mou'' du plastique et le ''dur'' de son support.
De plus, le câble qui le relie à la machine est abîmé : le métal à l'intérieur de la gaîne est visible à un endroit, comme si ce petit câble fragile avait ''travaillé'' et s'était ouvert tout seul.
Je souhaite savoir si vous connaissez un site internet qui vendrait cette pièce détachée ?
J'ai regardé sur le SAV de Korg qui parle d'une ''Feuille Electrode'' pour l'Electribe 2.
Si cette Feuille Électrode est bien la pièce que je cherche, pensez-vous que ça ferait l'affaire pour l'Electribe ''Sampleur'' 2 ?
Voici la pièce : https://www.algam-webstore.fr/korg-feuille-electrode-electribe2-492200.html