Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2024 à 21:28:10Synchronisation tempo de Nuendo 3 vers Électribe 2
Bonsoir,
Je cherche a synchroniser mon électribe avec Nuendo 3 installer sur mon pc sous windows 7.
J ai une carte son externe alesis io2.
J ai branché mon électribe en USB qui a été reconnu par Nuendo.
Je n arrive pas a synchroniser le tempo de Nuendo sur l électribe.
Quand je lance Nuendo l électribe ne se lance pas.
Quand je modifie le tempo de Nuendo le tempo de l électribe ne se modifie pas.
Le seul truc que j ai réussi à faire c est de créé une piste midi pour lancer les pas de l électribe, mais ce n est pas ce que je recherche ...
Pouvez vous m aider ?
Est un problème configuration, ou mon matériel trop vieux ?
Merci pour votre retour !
Musicalement
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 21:29:20 ]
vin's
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/03/2024 à 14:39:00
Non décidément je n y arrive pas... J ai regardé une vidéo sur la synchronisation avec ableton live sur youtube essayer de trouver des captures d écran sur le web de cubase ou Nuendo mais non ...
Herp...