Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet je souhaiterais synchroniser en midi la boss dr 5 en maître sur l électribe 2.
Le boss dr5 a 4 pistes : 1 piste pour la partie Drum (batterie) et 3 autres piste pour des instruments (piano, bass,...)
Le souci c est que la piste batterie est assigné a un seul canal (ou chanel) et du coup chaque son (grosse caisse, charley, caisse claire,...) est assigné a une note comme sur une drum map (caisse claire = F0, grosses caisse = D#3, ...)
Le résultat que j obtient actuellement c est que chaque piste est séquencé sur l ELectribe (1 pad de l électribe assigné au chanel 1 correspond à la piste 1 du Boss dr5,...) mais du coup tous les sons de la piste drum sont assigné a 1 seul pad de l électribe (j ai un son de grosse caisse tout du long au lieux d avoir caisse claire ,Charlet,... sur des pads différents)
Comment je peux faire pour que la piste drum du DR5 soit séquencé (un pad de l electribe pour la caisse claire, un autre PAD pour la grosse caisse,...) ?
J ai le même souci quand je connecte l électribe 2 sur mon ordinateur toujours en esclave et que je lance une lecture d une drum map ou guitar pro, la piste batterie est associée a un seul canal et du coup j'ai le même son tout du long au lieux d avoir un pad pour chaque élément d une batterie.