Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet banque de sons Loopmasters du Toraiz

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 5 followers
1 banque de sons Loopmasters du Toraiz
Afin de n'avoir que ses sons personnels et faire de la place sur le Toraiz est ce qu'on peut retirer cette banque de sons pour la mettre sur un disque dur ou une clé usb ?
2
UP sa m'interesse
3
il me semble que tu peux enregistré tes scènes et ou pattern en externe et après elle sont enregistré avec tes clip midi et tes simples séparé, et il me semble qu'il y a une fonction de purge pour laissé de l'espace aussi, je sais pas si sa supprime les loop de base.
4
Citation de lecynique :
Afin de n'avoir que ses sons personnels et faire de la place sur le Toraiz est ce qu'on peut retirer cette banque de sons pour la mettre sur un disque dur ou une clé usb ?

Ben évidemment, tu vides tout , tu stockes sur ton ordi , et tu le remets quand tu veux... C’est un disque dur , ni plus ni moins

"Switched on bach"

5
Mais comment on enregistre ce qu'il y a à l'intérieur de la machine car j'ai regardé on ne peut pas tout sauvegarder comme par exemple sur la esx ou on sauvegarde tous en fichier .esx, Ici sur cette machine comment fait on pour tout sauvegarder sur une clé USB par exemple
6
moi j'ai créé un dossier sur mon pc puis je suis allé dans la machine.(sp16 branché en usb)

Paramétres ; (en bas) USB MASS STORAGE MODE ; clic dessus
ton pc la reconnait comme disk dur externe et là copier coller puis tu efface ce que tu as pas besoin dans la machine projet d'usine etc...
moi je n'ai gardé que ces sons !
7
Super ADN 01 je te remercie