Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Tips Toraiz

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 469 vues
  • 1 follower
1 Aide Tips Toraiz
Bonsoir,

Je cherche sur ma Toraiz comment copier une melodie ou beat venant d'une track (sample sur un pad) enregistrer sur une séquence pour la coller sur un autre patern.
Bon, je vais plutôt m'expliquer avec un exemple car je ne viens pas du milieu "Mao" et j'avoue avoir du mal avec son langage :bravo:

Donc, par exemple :

-je créé sur un mesure de 4 temps (ou plus), une mélodie en figers druming avec le mode scale ou un beat de percu en taping (coquine:fleche:) par exemple.
-ma mélodie est donc enregistrer sur les 16 pas du sequencer, donc sur une mesure (1,2,3 ou 4), puis sur un patern (de 1 a 16) dans mon exemple on va dire le partern 1.
-je voudrai copier cette melodie et uniquement cette melodie ou beat créé grâce au son introduit sur un pad "track" pour la copier sur le patern 2 par exemple.
- en bref, Comment copier la mesure 1 du track 4 du patern 1 sur le patern 2 (mesure au choix).

j’espère employer les bons "termes" et que ce que je dis est compréhensible pour vous, car j'ai moi même du mal a comprendre quoiquejedisla :lol:

Donc on va dire que vous avez compris bravo ! déjà est ce possible sur la toraiz ? si oui comment svp ?

je sais copier un patern / scéne sur un autre patern/scéne, évidement mais une mesure sur une autre mesure d'un autre patern serait top pour quelques simplification de compos.

Merci d'avance pour votre aides :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 02:14:29 ]