Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une tite question

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 446 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion une tite question
salut a tous je me pose la question car jai eu la machine il y a pas très longtemps et je suis passer de la mise a jour 1.11 a 1.30 sachant quil y a eu une maj de 1.20 est ce que la 1.30 possède les modif de la 1.20

bref si jamais quelqu’un peu me lenvoyer en mp

bref sinon je trouve pas loption pour avoir les pad qui brille.

voila merci davance
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello encore une question.
Et il-il possible de faire des accords avec certains sons ?
12
Ah aussi c'est quoi CHOKE ?
Merci les gars ! de m'aider.
13
Et le mode Track Type thru à quoi celà sert je vois bien mon vu meter et apprés ??
14
Bon en faite je trouve peux a peux thru j'ai compris comment il fonfiontionne
Donc pour l'instant je voudrais juste savoir c'est quoi Choke
et aussi si il y a possibilitée de faire des accords ??
Merci
15

Alors je ne l'ai pas mais si c'est la même chose que sur d'autres sampleurs, les "Choke group" sont des sons qui s'interrompent lorsqu'un autre son du même groupe est joué.

C'est comme sur une batterie, lorsqu'on joue la charley (Hi Hats), il peut être ouvert ou fermé, mais on ne peut pas l'avoir ouvert et fermé au même moment. 

Exemple, tu lance un long son de 10 secondes. Si, après 5 secondes, tu joues un autre son, mais qui appartient au même choke group, le premier son s'arrêtera. Si tu joues un son qui n'est pas du choke group, alors ton premier sample continuera et les deux sons s'entendront en même temps.

Je ne sais pas si c'est assez clair.

16
oui thank you amigo !
17
Encore une question à quoi celà sert ??? quand on selctionne un pad et qu'on le met en midi !!
NOTE - CC1 - CC2 - çà je sais à quoi celà sert. aprés au dessus j'ai SELECT CH çà c'est bon puis BANK SELECT et la quand tu cilc dessus un sous ecran s'ouvre et me propose
MSB LSB
000 000 voilà et bien sur on peux changer jusque 127 mais à quoi celà sert mistére pour l'instant si vous savez Merci d'avance . Et de méme pour le PROG CHANGE
000

Vous voyez de quoi je parle ????
18
En rentrant les valeurs adequates cela te permet de selectionner via toraiz tes sons sur tes synthés externes.
19
yo est ce que vous conaissez la date de la prochaine maj
20
oui çà pour les valeurs sur les synth ext j'ai compris !!
Mais c'est à coté de SELECT CH il y a BANK SELECT et PROG CHANGE
si t'ouvres l'écran bank select on à MSB et LSB c'est çà à quoi celà sert ???
de méme pour PROG CHANGE ??????????????