une tite question
- 33 réponses
- 7 participants
- 2 619 vues
- 7 followers
oxa25
bref si jamais quelqu’un peu me lenvoyer en mp
bref sinon je trouve pas loption pour avoir les pad qui brille.
voila merci davance
- 1
- 2
adn01
Moi j'ai une autre question voilà ma sp est branchée je vais sur ableton bien je la vois
par contre quand je vais sur ordinateur je ne la vois pas en tant que disque dur ???
Why ?
Mr Funk
adn01
Et si il y à des autres astuces sympa je suis preneur !!!! Merci.
Sinon je trouve que c'est une bonne bécane !
tinhu
"Switched on bach"
adn01
Et de vider la corbeille ! je me suis pas encore penché dessus je viens de l'avoir cette fameuse SP-16
Mr Funk
adn01
Cool !!!! Merci pour ta réponse !
adn01
adn01
adn01
Et il-il possible de faire des accords avec certains sons ?
adn01
Merci les gars ! de m'aider.
adn01
adn01
Donc pour l'instant je voudrais juste savoir c'est quoi Choke
et aussi si il y a possibilitée de faire des accords ??
Merci
Hiyasta1
Alors je ne l'ai pas mais si c'est la même chose que sur d'autres sampleurs, les "Choke group" sont des sons qui s'interrompent lorsqu'un autre son du même groupe est joué.
C'est comme sur une batterie, lorsqu'on joue la charley (Hi Hats), il peut être ouvert ou fermé, mais on ne peut pas l'avoir ouvert et fermé au même moment.
Exemple, tu lance un long son de 10 secondes. Si, après 5 secondes, tu joues un autre son, mais qui appartient au même choke group, le premier son s'arrêtera. Si tu joues un son qui n'est pas du choke group, alors ton premier sample continuera et les deux sons s'entendront en même temps.
Je ne sais pas si c'est assez clair.
adn01
adn01
NOTE - CC1 - CC2 - çà je sais à quoi celà sert. aprés au dessus j'ai SELECT CH çà c'est bon puis BANK SELECT et la quand tu cilc dessus un sous ecran s'ouvre et me propose
MSB LSB
000 000 voilà et bien sur on peux changer jusque 127 mais à quoi celà sert mistére pour l'instant si vous savez Merci d'avance . Et de méme pour le PROG CHANGE
000
Vous voyez de quoi je parle ????
Richard
oxa25
adn01
Mais c'est à coté de SELECT CH il y a BANK SELECT et PROG CHANGE
si t'ouvres l'écran bank select on à MSB et LSB c'est çà à quoi celà sert ???
de méme pour PROG CHANGE ??????????????
Richard
adn01
à quoi conresponde MSB et LSB ?
jazzyc
Richard
Richard
Ouais je comprend sans comprendre j'ai bien compris que c'est pour les bank des synth ext mais
à quoi conresponde MSB et LSB ?
C'est le format des banks, il faut que tu regardes dans les docs midi de tes synthes.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2