Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une tite question

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 444 vues
  • 7 followers
1 une tite question
salut a tous je me pose la question car jai eu la machine il y a pas très longtemps et je suis passer de la mise a jour 1.11 a 1.30 sachant quil y a eu une maj de 1.20 est ce que la 1.30 possède les modif de la 1.20

bref si jamais quelqu’un peu me lenvoyer en mp

bref sinon je trouve pas loption pour avoir les pad qui brille.

voila merci davance
2

Moi j'ai une autre question voilà ma sp est branchée je vais sur ableton bien je la vois
par contre quand je vais sur ordinateur je ne la vois pas en tant que disque dur ???
Why ?
3
Adn01 il faut aller dans les paramètres et cliquer sur USB mass storage. Et la tu verras la toraiz comme un disque dur :bravo:
4
ok thank je vais voir çà et pour supprimer définitivement les démos comment fait-on ?
Et si il y à des autres astuces sympa je suis preneur !!!! Merci.
Sinon je trouve que c'est une bonne bécane !
5
Quand tu verras apparaître la toraiz sur ton ordinateur comme disque dur , vire simplement les projets contenus à l'intérieur :bravo:

"Switched on bach"

6
Ok je vais voir celà dés que j'ai le temps. Mais j'avais vu qql1 qui parlé de l'OS je sais pas trop quoi ?!
Et de vider la corbeille ! je me suis pas encore penché dessus je viens de l'avoir cette fameuse SP-16
7
C'est moi qui ai parlé de la corbeille. Mais c'est uniquement si tu utilise un Mac. Si t'es sur PC pas de probleme de corbeille. :bravo:
8
Super cool Merci je peux donc virer les démos et partir de zéro .
Cool !!!! Merci pour ta réponse !
9
Par contre L'USB comprend pas je la vois sur la toraiz mais quand je clic dessus rien Pourquoi donc
10
C'est bon j'ai trouvé !!