Thank you !! Tiens une question car je n'ai pas eu de réponses! Est ce possible de faire des accords avec cette bécane j'ai réussi avec des synthés externes mais pas avec ces propre sons ????
salut tu veux dire changer de note si cest sa tu va dans scale et tu choisi la note que tu veux sur les pads puis tu rappuis sur lendroit desirer de tes 16 pas sur ta matrice
Oui çà je sais mais c'est faire un accord deux ou trois ou 4 note d'accords en méme temps !
Et aussi je comprend pas bien la fonctionnalité pour les scéne et pattern ???!!!
Comment et à quoi celà sert ?!
hummm pour les accords jai pas regarder encore tavou que sa fait 3 semaine que je lai
alors pour les scène et pattern
cest bien simple une pattern ne peu avoir que 16 sample en tout
en faite je texplique exemple pattern 1 pad 1 kiks pad 2 hit hat pad 3 sanare
les pad utiliser dun sample garderont toujours le meme sample mais tu peu la faire évoluer en changeant le rytme ou les effet par exemple sur ta pattern 1 ta mis ton kiks en 1 5 9 13
ben sur la pattern 2 tu pourra faire style 1 5 9 13 15
et pour les scènes ben la scène 1 aura c propre sample et la scène 2 en aura dautre et tu peu copier la scene 1 sur la scène 2 et garder les sample que tu veux par exemple pour faire une bonne transition entre la 1 et la 2
Oui c'est cool je gere en faite c'est simple ! Mais bon des fois on but !
Mais j'aime cette machine car on comprend au fur et à mesure elle tue !!!!!!
Par contre encore une chose que je bidouille ne n'entend pas de changement
C'est le quand tu selectionne " SEQUENCE " sur un pad en bas il est marqué
OFFSET RETRIGGER RETRIGGER SPD c'est le OFFSET j'ai beau le déplacer je n'entend pas de différence ??!! Why ??