Je suis aller dans utility je vois pas ou on export ???
Mais méme si tu export tu auras juste tes boucles mais pas un morceau entier ?? Non !!??
Si tu peux me dire ou se trouve L'export dans utility merci .
Si tu as fais ton morceau avec la partie Arrangeur de la Toraiz => enchaînement des patterns dans le sens et l'ordre que tu veux. C'est un mode song si tu préfères. Tu fais play et la Toraiz enchaine tout le morceau et s’arrête à la fin.
Lorsque tu as fais ca tu vas dans Utility (attention il faut la dernière version de l'OS car c'est une fonction ajouté dernièrement) et bien tu peux exporter ton morceau en un fichier WAV comme si tu l'avais enregistré.
C'est page 54-55 du manuel en English : "INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES" https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/documents/toraiz%20sp-16/#manual
Tu peux exporter le mix ou toutes les pistes séparément ou uniquement celle que tu veux !!!
ok justement je me demandé ce qu'était ce render donc quand tu as fait ton arrangement dans le menu render
render mode tu selectionne arrangement
puis external mem. par exemple
et voilà c'est çà ????
par contre REMAINDER CUT WRAP LEAVE qu'est ce encore cette option ?
J'ai essayé et reéssayé rien n'y fait je fait render audio master 1-2 arrangement je retire ma clé usb je met sur mon PC lecture via vlc ou autre lecteur et il y à toujours des coupures ???