Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide truc et astuce pour le toraiz sp 16

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 976 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide truc et astuce pour le toraiz sp 16
Yo voici un to pic ou vous pourrez donnez dès conseil truc et astuce ou autre ou poser des questions sur la bécane
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis aller dans utility je vois pas ou on export ???
Mais méme si tu export tu auras juste tes boucles mais pas un morceau entier ?? Non !!??
Si tu peux me dire ou se trouve L'export dans utility merci .
12
Non il n'y a pas cette fonction mais prends un enregistreur externe genre PC ou autre !!! Non ?!
13
Si tu as fais ton morceau avec la partie Arrangeur de la Toraiz => enchaînement des patterns dans le sens et l'ordre que tu veux. C'est un mode song si tu préfères. Tu fais play et la Toraiz enchaine tout le morceau et s’arrête à la fin.
Lorsque tu as fais ca tu vas dans Utility (attention il faut la dernière version de l'OS car c'est une fonction ajouté dernièrement) et bien tu peux exporter ton morceau en un fichier WAV comme si tu l'avais enregistré.
C'est page 54-55 du manuel en English : "INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES"
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/documents/toraiz%20sp-16/#manual

Tu peux exporter le mix ou toutes les pistes séparément ou uniquement celle que tu veux !!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 15:05:48 ]

14
Oui pour la version 1.3 ? Si oui je vois jusqu'a arrangement mais c'est aprés ou dans utility ??
15
Je me suis trompé c'est dans project et tu clique sur "render audio".
16
ok justement je me demandé ce qu'était ce render donc quand tu as fait ton arrangement dans le menu render
render mode tu selectionne arrangement
puis external mem. par exemple
et voilà c'est çà ????
par contre REMAINDER CUT WRAP LEAVE qu'est ce encore cette option ?
17
J'ai fait render arrangement :bravo: mais quand je l'écoute avec lecteur PC il y a une coupure avant les changements :furieux: WHY ???
18
J'ai essayé et reéssayé rien n'y fait je fait render audio master 1-2 arrangement je retire ma clé usb je met sur mon PC lecture via vlc ou autre lecteur et il y à toujours des coupures ???
19
Bizarre, quand j'ai fais le test j'ai pas noté ce probleme ... j'essaie de refaire un test quand j'ai 2 minutes ;)
20
j'ai compris il faut le mettre dans la mémoire interne ou si c'est en externe il faut qqls chose qui rame pas !!