Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toraiz compatible avec Melodics

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toraiz compatible avec Melodics
Salut à tous!

voila pour info :

https://www.melodics.com/support-articles/support-setup-toraiz

A tester :)
2
qu'est ce donc ?
3
C'est un soft qui te permet un entrainement au "finger drumming" (taper sur les pads en gros) à la façon d'un guitard hero.
4
Ok pour ceux que çà intéresse moi ce qu'il me plairait c'est un arpégiateur !!
5
il manque encore tellement de choses à cette bécane ... :??:
6
Il manquerait quoi selon toi ? Et est ce que le manque t'empêche de faire la musique ?
7
Salut

Pour moi il manque juste la base

Pouvoir editer un sample totalement ( fade in fade out etc ... ) et pouvoir le supprimer depuis l'interface afin d'avoir une machine autonome .
Il manque aussi un EQ pour chaque Piste en natif, sans qu'il soit considéré comme un FX.

Tu vois pour moi c'est la base et j'imaginai pas attendre cela en étant en firmware 1.3

Sinon bien sur on peut faire de super choses avec, et le son est vraiment très propre, la navigation dans les menus est d'une simplicité redoutable !

Pour moi Pioneer à posé les bases avec un workflow ultra simple, si les updates s'enchainent au delà de la 1.4 cette machine sera sans doute le sampleur le plus sympa que j'aurai eu .

Je vois sur certains forums des utilisateurs qui réclament des fonction plus avancées je l'ai comprends une fois maitrisé cette bécane donne vraiment envie de créer et plus d'option est toujours le bienvenue , j'aimerais vraiment que Pioneer chouchoute cette bécane et son firmware



8
Il manque un arpegiateur et surtout je comprend pas on peux pas faire d'accord ???
avec synthé externe oui mais pas avec ses sons à elle pourquoi Why ????