Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un soft qui te permet un entrainement au "finger drumming" (taper sur les pads en gros) à la façon d'un guitard hero.
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 28/03/2017 à 11:49:11
Ok pour ceux que çà intéresse moi ce qu'il me plairait c'est un arpégiateur !!
0
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/03/2017 à 12:17:19
il manque encore tellement de choses à cette bécane ...
0
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/03/2017 à 13:21:00
Il manquerait quoi selon toi ? Et est ce que le manque t'empêche de faire la musique ?
0
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/03/2017 à 18:33:56
Salut
Pour moi il manque juste la base
Pouvoir editer un sample totalement ( fade in fade out etc ... ) et pouvoir le supprimer depuis l'interface afin d'avoir une machine autonome .
Il manque aussi un EQ pour chaque Piste en natif, sans qu'il soit considéré comme un FX.
Tu vois pour moi c'est la base et j'imaginai pas attendre cela en étant en firmware 1.3
Sinon bien sur on peut faire de super choses avec, et le son est vraiment très propre, la navigation dans les menus est d'une simplicité redoutable !
Pour moi Pioneer à posé les bases avec un workflow ultra simple, si les updates s'enchainent au delà de la 1.4 cette machine sera sans doute le sampleur le plus sympa que j'aurai eu .
Je vois sur certains forums des utilisateurs qui réclament des fonction plus avancées je l'ai comprends une fois maitrisé cette bécane donne vraiment envie de créer et plus d'option est toujours le bienvenue , j'aimerais vraiment que Pioneer chouchoute cette bécane et son firmware
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 28/03/2017 à 19:27:40
Il manque un arpegiateur et surtout je comprend pas on peux pas faire d'accord ???
avec synthé externe oui mais pas avec ses sons à elle pourquoi Why ????