Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2017 à 15:03:31Problème éventuel ?
Bonjour à tous.
J'envisage de m'acheter cette toraiz et pourquoi pas d'occasion pour économisé quelques euro.
Avez vous rencontrer des problèmes nécessitant une prise en charge de la garantie ?
Effectivement vu le prix de la bécane mon cœur balance entre une petite économie ou une machine neuve avec garantie 3ans pour être paré à toute les éventualité..
Lâché vous je veux tout savoir sur le vieillissement de la machine et sa duré de vie
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 23/07/2017 à 19:34:41
Moi la sp16 çà va content mais alors la AS-1 c'est une catastrophe !
Mais la sp pour l'instant çà va pas grand chose à redire et j'en ai essayé des bécane !
0
Jereme91
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 23/07/2017 à 20:20:00
Merci adn tu me conforte dans l'idée d'en acheté une d'occasion
Pour la As1 oui j'ai déjà vu plusieurs de tes posts xD.
L'écran tactile est t'il résistant au rayure. Ou l'ajout d'un film transparent est recommandé ?
Au niveau des pads à tu constater quelque traces d'usure ou rien du tout ?
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 23/07/2017 à 23:50:37
Non rien de particulier mais moi je fait trés attention au matos coup de pinceau tous les jours et chiffonnette pour lunettes sur l'écran.