Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur 32 pas ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 158 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Séquenceur 32 pas ?
Bonjour.
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le séquenceur sur 32 pas dans la toraiz ?
2
Si tu parle pas à pas oui tu peux aller jusque 64 pas .
Shift+Pattern et tu choisi 1 , 2 , 3 ou 4 fois 16 pas
3
J'ai du mal m'exprimer.. je voulais dire passer jusqu'à 8 bars pour le séquençage..
Actuellement par "défaut" on peu choisir 1 2 3 ou 4 bars (bouton en bas à droite).
Mais j'aimerais en avoir 8 si possible mais je ne trouve pas comment faire ..
4
Je remonte la question egalement.

Peu t'on par exemple enregistrer une piste midi sur + de 4 bars (16 pas x 4 bars) sans changer manuellement de patern ?

en gros,je veux enregistrer une melodie en midi sur 8 bars "a la volé" sur 2 patern (ou 3, 4, 5 etc..)

C'est peu etre tout con mais y a t'il une astuce ?



5
Bonjour je voudrais également savoir si on peu prolonger la durée de 16 temps ( 4x4temps) pour faire des mélodies au synthè en midi de 32 temps sans avoir à jongler avec les patterns
Merci
6
Bonjour. Pas possible pour le midi, juste avec de l'audio en bidouillant le lfo...
7
Le lfo?
8
Divise le tempo par 2. Si tu veux un morceau qui sonne comme du 120 BPM, tu mets le tempo à 60 et tu joues 2 fois plus vite. Tu as l’impression d’avoir 8 bars avec un pattern 4 bars. Tu peux aussi jouer avec les retrigs si tu as quand même besoin de charleys rapides.