Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prochaine Update pour SP16 en Juin 2018

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 903 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prochaine Update pour SP16 en Juin 2018
2
oui mais y'a d'autre chose qu'il devrait faire !!! c'est pas le plus utile je pense !
3
A voir ce qu’ils entendent par « Live Sampling » c’est pas clair pour moi
4
surement assez proche de ce qu'ils ont fait sur le djs-1000 (voir youtube)
5
Un bon arpéggiateur serais plus utile !!!
Et aussi pour le filtre pourvoir choisir de le mettre sur plusieur piste !
6
Je vois pas en quoi un arpegiateur serait plus utile que le sampling live..rien avoir. Et.....tu peux peux enregistrer toi meme tes arpegios, bon courage bon sampler en live comme sur la djs1000 sans cet update.
Concernant appliquer le filtre par piste , ce n’est pas possible, puisqu’il n’y a qu’un circuit de filtre hardware, il ne peut etre utiliser qu’une seule fois.
7
Ah et bien moi je pilote des synthés ext. et un arp serait le bien venu et pour le filtre c'est possible puisque tu peux le faire sur le master ( toutes les pistes ) on pourrait avoir l'option d'isoler les pistes ou on ne veux pas qu'il s'applique !!! Non ?
8
Je suis d'accord qu'un arp serait le bienvenu. Je ne suis pas d'accord que ce soir plus utile que le sampling live pour la bonne et simple raison que tu peux contourner et programmer tes propres arpeges...
Concernant le filtre sur certaines pistes (isolées) oui peut etre mais elles auraient le meme reglage de filtre puisqu'il est unique
9
Pour répondre à ADN malgré le fait qu’il n’y ai qu’un seul circuit de filtre ce serait tout à fait possible de l’appliquer à plusieurs pistes, c’est simplement une question de routing, on pourrait très bien envoyer les Pads 1-3-5-7-8 dans le filtre avant de retourner vers les sorties. Par contre ce qui ne sera pas possible vu qu’il n’y a qu’un circuit DSI c’est d’avoir un filtre réglé différemment sur chaque piste, le filtre sera commun bien évidement ;)
10
Par contre j’espere que cet update ne contiendra pas que le Live Sampling, pour moi le point faible de la bête c’est l’edition audio trop limitée, mettre 2 effets par piste serait vraiment confortable si le CPU le permet, et pour l’envellope ils pourraient au moins mettre une ADSR à défaut d’une enveloppe plus poussée, un genre de Transient Désigner intègré serait vachement pratique également, fin j’ai pleins d’autre idées moi s’ils en veulent...