Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de retour de input sur une autre voix que celle du toraiz

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 262 vues
  • 2 followers
1 pas de retour de input sur une autre voix que celle du toraiz
bonjour à tous amis dj

voilà mon problème:

je possède une régie Pioneer djm 900 une paire de cdj 2000 des rmx 500 et 1000 et un toraiz sp 16
j'ai brancher une cdj 2000 en input sur le toraiz pour enregistré des sample persos et je voudrais savoir si il est possible de faire ressortir celle ci sur une des voies de la djm 900 autre que celle dédiée au toraiz
le toraiz est en voie 3 donc tout le son qui sort du toraiz sort donc de la voie 3 mais est ce que je peut faire sortir le son de la cdj 2000 brancher en input sur le toraiz en voie 4 car du coup je suis obliger de débrancher le input du toraiz pour la mettre directement sur la voie 4 de la djm et je trouve ça dommage ....
je débute avec ce produit et je dois avouer que je suis perdu .
si une personne peut me venir en aide s'il vous plaît. https://2158148.jpg
2158153.jpg
2
Pas trés clair mais bon !
Sur toraiz clic sur l'icone tble de mix
Assigne mode 8ch et choisi ou tu veux faire ressortir le line exemple: 5/6 etc.. ce que tu veux !
Et pourquoi tu n'as pas mis ton master toraiz sur 1/2 ??
3
navré si je me fais mal comprendre
en tout vas merci de me répondre aussi vite
voilà j'ai assigner 8 ch sur le toraiz mais je ne trouve pas le line j'envoie une photo ça sera sûrement plus clair .
merci encore https://2158697.jpg
4
le master toraiz est sur 1-2 et il sort sur le channel 3 de ma djm
5
Bien admettons que tu mettes sur ton pad 16 sur thru alors quand tu te mets 8ch select le pad 16 et tu assignes ton pad sur une de tes sorties !!!
6
Bien admettons que tu mettes sur ton pad 16 sur thru alors quand tu te mets 8ch select le pad 16 et tu assignes ton pad sur une de tes sorties !!!
7
superbe cela fonctionne maintenant je te remercie pour ton aide :D: petite question que veut dire THRU ?
8
Thru veut dire en gros à travers !
Et midi thru tu sais ?