Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update 1.50 est sortie

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 3 150 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Update 1.50 est sortie
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de adn01 :
Sinon à savoir perso je sais mettre le filtre dave smtih et un autre effet sur chaque piste.


oui moi aussi!;)
12
Citation de adn01 :
Et le project creator çà sert à quoi j'ai beau regarder dans tous les sens je vois pas l'intéret ???


tu ouvres project creator, tu vas dans help, tu vas dans manual, tu lis !!:-D;)
13
Citation de Richard :
Citation de adn01 :
Sinon à savoir perso je sais mettre le filtre dave smtih et un autre effet sur chaque piste.


oui moi aussi!;)


mais je prefere l'utiliser en global finalement, il apporte une bonne peche à l'ensemble
14
Mais du coup on peut utiliser plusieurs fois le filtre sur des pistes individuels ? Avec des réglages différents ?
15
Citation de Hiyasta1 :
Mais du coup on peut utiliser plusieurs fois le filtre sur des pistes individuels ? Avec des réglages différents ?


non, tu peux simplement router certaines pistes (au choix) vers le filtre assigné à une sortie séparée, de mémoire
16
Ok merci pour la précision ;)
17
Citation de Richard :
Citation de adn01 :
Et le project creator çà sert à quoi j'ai beau regarder dans tous les sens je vois pas l'intéret ???


tu ouvres project creator, tu vas dans help, tu vas dans manual, tu lis !!:-D;)

Ouais en anglais et méme si je comprend je n'arrive pas à aller vers ma sp16 bref je vois pas ?
18
J'ai installé la V1.50 et je trouve que depuis quand je lance une séquence et si je joue des Samples en live en direct et bien les Sample ne se déclenche pas comme il faut et ne sont pas calé dans le rythme ... est-ce vous constaté ca aussi ? Ou c'est moi qui délire ? bon du coup je repasse en V1.4
19
Citation de Mr :
J'ai installé la V1.50 et je trouve que depuis quand je lance une séquence et si je joue des Samples en live en direct et bien les Sample ne se déclenche pas comme il faut et ne sont pas calé dans le rythme ... est-ce vous constaté ca aussi ? Ou c'est moi qui délire ? bon du coup je repasse en V1.4


rien qui ressemble à cela ici. une petite video?
20
J'ai trouvé le problème !!!!

Pour faire rapide j'ai voulu utiliser la Bose sound machin de ma chérie en "aux" ... et bien ca rajoute un p'tit décalage minime mais super gênant ... surement du au traitement du son ... Bref sur de l'écoute standard, ce pour quoi c'est prévu pas de souci ... Mais pour utiliser avec du Sample et bien ca ne marche pas. En gros une double croche de décalage :lol: Bon je ré installe la V1.5 :mdr: