Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update 1.50 est sortie

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 3 122 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Update 1.50 est sortie
2
Tout cette attente pour ça, un peu déçu. J'ai l'impression qu'ils sont tout mou pour les updates chez Pioneer. Cette update ne m'enthousiasme pas plus..
3
Trop nul !!! pourtant au prix des machine ils ont les moyens de payer des programmateur !!
4
Oui uniquement live sampling selon l'addendum
http://docs.pioneerdj.com/Manuals/TORAIZ_SP_16_TORAIZ_SP_16_addendum_Firmware_Ver15_Operating_Instructions_EN_addendum/?_ga=2.165050943.1230843353.1528456241-1752475593.1525173081
Déçu également.. vraiment une très bonne machine mais je m'attendais au moins à la possibilité d'un effet supplémentaire par track.
En plus rien ne dit qu'ils vont continuer à développer le soft maintenant qu'ils ont fini la roadmap annoncée
5
Des updates très espacées dans le temps qui traduisent une fin annoncée des améliorations de la machine. Peut être que les développeurs de chez Pioneer n'ont plus les compétences techniques pour faire avancer encore la toraiz sp16.
6
Ils ont dis qu’ils continaient le developement, faut juste etre tres patient. As-1 devrait recevoir une maj aussi a priori. On est pas loin d’une au top, ultra simple, excellent son, il manque a mon sens surtout des facilites d’etition (midi et sample), un effet par piste ( un eq a choisir), un autre effet master. Des facilités de gestion de fichiers onboard’ sans passer par l’ordi. Et enregistrer du midi via un clavier externe sans passer par le workaround de la piste sample. Il faut pousser pioneer, envoyez des mails aux supports.....
7
Alors j'ai fait la MAJ et c'est ou la différence ???
8
Shift + track.
9
Sinon à savoir perso je sais mettre le filtre dave smtih et un autre effet sur chaque piste.
10
Et le project creator çà sert à quoi j'ai beau regarder dans tous les sens je vois pas l'intéret ???