Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grid Snap ????????

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grid Snap ????????
J'ai déjà posé la question je maitrise trés bien cette machine j'ai répondu à beaucoup de question pour les autres et moi je pose une question et personne ne me répond ??:(((:(((:(((
WHY ?:(((:(((:(((
Bon voici la question à quoi sert et comment et quand doit on se servir du Grid Snap ???
2

Un élément de réponse...

La fonction a une action seulement en mode "pas à pas", si tu enclenches la fonction "GRID NAP", tu gardes un pas appuyé puis tu joues avec les valeurs de start et lenght et ca permet de tomber sur des valeurs "justes" correspondant exactement au début et à la fin des slices...

Par défaut un sample est divisé en 16 slices mais tu peux modifier leur nombre avec "GRID SLCE" du mode "SET SLICE"...

La fonction est super efficace avec des boucles simples qui permettent une découpe plus propre en slices que l'on peut séquencer sans galèrer à trouver les points de start et de stop

Pas facile à expliquer mais finalement très intuitif...je n'utilise jamais le sampler et j'ai trouvé en tatonant sans même utiliser le manuel icon_eek.gif

3
Ahhhh merci enfin une réponse !!! thank you l'ami !