Envoi de Program change
- 10 réponses
- 2 participants
- 225 vues
- 2 followers
cyril alexandre
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2024 à 16:35:11Envoi de Program change
Bonjour,
J'ai une piste midi sur le Toraiz dans laquelle j'ai spécifié un programm change vers un synthé externe, lorsque je valide le program change n° bank et patch, le synthé recoit bien l'info et sélectionne le patch mais lorsque je reboot mon synthé et que je mets en play mon projet sur le Toraiz, le synthé ne recoit pas de program change je dois revalider celui ci dans Toraiz en faisant ok pour que ce soit à nouveau pris en compte par le synhté
. Y a t il qq chose que j'aurai oublié ?
J'ai une piste midi sur le Toraiz dans laquelle j'ai spécifié un programm change vers un synthé externe, lorsque je valide le program change n° bank et patch, le synthé recoit bien l'info et sélectionne le patch mais lorsque je reboot mon synthé et que je mets en play mon projet sur le Toraiz, le synthé ne recoit pas de program change je dois revalider celui ci dans Toraiz en faisant ok pour que ce soit à nouveau pris en compte par le synhté
. Y a t il qq chose que j'aurai oublié ?
[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 16:36:01 ]
- 1
- 2
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
2 Posté le 07/08/2024 à 17:16:38
Salut,
C est quel synthé que tu pilote a partir du Pioneer Toraiz SP-16 ?
C est quel synthé que tu pilote a partir du Pioneer Toraiz SP-16 ?
cyril alexandre
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3 Posté le 07/08/2024 à 17:41:14
Salut c'est un hydrasynth rack
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
4 Posté le 07/08/2024 à 18:25:14
Tu as un soucis quand tu reboot le hydrasynth ,?
cyril alexandre
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5 Posté le 07/08/2024 à 18:50:20
Pas seulement mais des que je change de patch sur l'hydrasynth lorsque je lance ma séquence depuis le toraiz le programme change n'est pas pris en compte seulement quand je le revalidé depuis le Toraiz
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
6 Posté le 09/08/2024 à 09:49:57
Pourquoi tu es obligé de revalider le PC depuis le toraiz, ?
Le toraiz ne garde pas en memoir le parametrage du prog C.?
Le toraiz ne garde pas en memoir le parametrage du prog C.?
cyril alexandre
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7 Posté le 09/08/2024 à 10:09:10
Si le toraiz garde bien en mémoire le program change dans mon projet seulement si je change de patch sur l'hydrasynth ou que je le redémarre et que je mets en lecture mon projet sur le Toraiz le programm change n'est visiblement pas reçu par l'hydrasynth je dois a chaque fois retourner dans la piste midi du toraiz et revalider dans le menu program change en faisant ok bien que le n° de bank et patch soit toujours bien présents prou que l hydrasynth le reçoive bien a nouveau. En fait je ne sais pas a quel moment le Toraiz envoi les programm change , est ce lors de la lecture du projet ou autre ?
cyril alexandre
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8 Posté le 09/08/2024 à 10:42:55
Il ne semble l'envoyer que lorsque je valide le menu proram chnage ou le bank select
cyril alexandre
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
9 Posté le 09/08/2024 à 12:21:40
Je crois que je viens de comprendre, en fait le program change est envoyé soit après validation dans le menu bank select soit au moment ou le projet est chargé, car lorsque je recharge le projet le program chang est bien envoyé .mais pas lorsque l'on démarre la séquence. J'ai contacté le support pour savoir si c'était le fonctionnement normal.
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
10 Posté le 09/08/2024 à 12:42:56
Comme l'architecture du toraiz est basé sur le projet
Le mode sequencer n'en est qu'une partie.
En fait je continue à penser que peut-être le numero de PC n est pas mémorisé au niveau du seq mais plutot au niveau du projet..
Le mode sequencer n'en est qu'une partie.
En fait je continue à penser que peut-être le numero de PC n est pas mémorisé au niveau du seq mais plutot au niveau du projet..
[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 12:45:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2