Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet polyend tracker + Akai APC Key

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
1 polyend tracker + Akai APC Key
Salut peut on brancher en midi input une Akai APC Key sur le polyend tracker ?

ainsi je pourrais jouer des note sur le clavier de l' APC Key et les touche pourront me servir pour placer des drums sur les piste du polyend et faire du repeat ect...

puis les boutons rotatif pourront me servir de filtre cutof résonnance ect.... cela est-il possible les ami(e)s

Merci d'avance pour vos réponses .
2
Citation de DARK-LODGE :
Salut peut on brancher en midi input une Akai APC Key sur le polyend tracker ?

ainsi je pourrais jouer des note sur le clavier de l' APC Key et les touche pourront me servir pour placer des drums sur les piste du polyend et faire du repeat ect...

puis les boutons rotatif pourront me servir de filtre cutof résonance ect.... cela est-il possible les ami(e)s

Merci d'avance pour vos réponses .


Salut, j'utilise un clavier midi pour entrer des notes dans le tracker en midi din in (en temps réel ou pas a pas), via l'adaptateur midi TRS type B, ça fonctionne.
Si ton APC key n'a pas de midi din, je ne sais pas (peut être possible avec un Hub usb, qui alimente le tracker et envoi les notes (données midi) via le port usb ?)

Pour le contrôle CC du cutoff c'est pas possible. Cependant il est possible de contrôler le cutoff avec une automation via LFO directement dans le tracker, mais pas la résonance. Perso je joue en live avec le cutoff et la reso en tournant la molette, en plus des automations..

MIDI CC input chart
Supported incoming CC messages:
CC41 – CC48 – Performance mode track change.
CC51 – CC62 – Performance mode Fx slot values.
CC71 – CC82 – Master section mixer volume levels.
CC79 – Delay mix.
CC80 – Reverb mix.
CC81 – Dry mix.
CC82 – Line input.

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 09:00:39 ]

3
Mimox Merci pour ta réponse
4
MIDI CC input chart
Supported incoming CC messages:
CC41 – CC48 – Performance mode track change.
CC51 – CC62 – Performance mode Fx slot values.
CC71 – CC82 – Master section mixer volume levels.
CC79 – Delay mix.
CC80 – Reverb mix.
CC81 – Dry mix.
CC82 – Line input.
5
cool merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 11:00:34 ]