Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement sample

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 248 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement sample
Bonjour,
Y a t'il la possibilité sur le tracker de garder un sample avec les paramétres qu'on a édité?
Je m'explique. Je sample avec sample recorder et je save & load le sample dans mon projet. Je vais ensuite dans sample editor pour appliquer un effet, normalisation ....
Le sample se sauvegarde bien dans le projet. Par contre si je veux l'utiliser dans un autre projet , je le retrouve dans "recording" mais à l'état de source. Les effets ne sont pas pris en compte. Et je dois à chaque fois refaire la procédure, renormaliser, redecouper...

Peut on sauvegarder un sample une fois édité pour éviter de refaire chaque étape ?

Merci

Wanthang 

2
Salut,

Pourquoi pas faire un Export du sample modifié, tout simplement ? Il suffit de le recharger ensuite depuis la carte SD.

Aussi, depuis la version 1.5 on peut sauvegarder un sample avec tout ces paramètres et les ouvrir ensuite dans un autre projet. Effet non destructeur uniquement, il me semble, donc les automations, enveloppes, filtre, LFO's ect..
C'est ce qui est dit dans le manuel de la 1.5

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 14:36:04 ]

3
Ah merci j' ai raté l'épisode, j'ai la 1.5 j'ai pas vu comment faire.
Je vais me documenter et essayer.

Effectivement oui l'export c'est une idée mais c'est un peu plus fastidieux. Je vais me pencher sur le sujet.

Wanthang 

4
Si tu veux juste exporter un sample : Enregistre la note de ton choix dans le mode Pattern > Sélectionner la note en mode Pattern > Appuie sur REC > Touche MORE (en bas à droite de l'écran) > Render Selection

L'Export est ensuite disponible dans le dossier Export de ta carte SD

5
Impek merci à toi !

Wanthang