Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?

• 88 réponses
  • 26 participants
  • 3 304 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?
:???: :???: :???: :???:

En voyant ces annonces (ventes de MV8000) une question simple me vint à l'esprit :

Ba poukoi :???: :???: :???:

Elle est pas assez belle?
On nous aurait cacher kekchose???? Hein???

Alors messieurs les possesseurs de MV8000 (V3 ou moins)????

Keskis poss???
Afficher le sujet de la discussion
21
Voilà ce qu'il lui faut c un bon petit tuning pour que t'arrêtes de la bouder
22
Bon bha désolé mais j'arrive tjrs pas à mettre de photos sur les forums (pourtant je met bien l'adresse url des photos, que j'ai préalablement misent sur mon profil, entre les balises image ), donc vous pouvez les voir sur mon profil. :noidea:
23

=

[ img ]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/4/3/43286.jpg[ /img ]

sans les espaces entre img et les crochets, c'est simple
24
Merci Ari, t mon pote toi, voilà à quoi ressemble mon adresse url quand je l'a prend dans safari:
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/4/3/43286.jpg

c'était le "commun/window.php?lien=" qui foutait le dawa

C cool :boire:
25
Ouais je confirme full royal le vga c'est le jour et la nuit l'edition est 100 fois plus simple avec tu vas redecouvrir ta mv :bravo:
26
VGA power
27
Il est bien équipé maintenant le RZA, domage que ses prods sonnent moins qu'a l'époque de "enter the wu tang" 36 chamber quand il bossait sur ASR10.
Avec l'écran c mortel la MV sa te rapelle l'atari :ptdr:

Bon allé, j'arrête de gazer car ça a l'air d'être une bonne machine malgré son côté usine à gaz.
28
Wo > :bravo:

manali > merci, c'est ce que je voulais entendre, je vais aller l'acheter de ce pas ! :8)
29
:lol: ya une nouvelle version qui va peut etre sortir avec branchement pour un ecran PC....la mv 8000 qu'il y a sur le site ne ressemble pas a celle que jai vu sur des doc. roland..... la mv 8000 version 3
Céléritas, Teknocom
30
Ils la revendent comme moi parce que c'est une machine super compliquée !

Voilà !