Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Mv8000 V3.0 au NAMM

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mv8000 V3.0 au NAMM
Roland sort la V3.0 de la MV8000 au NAMM qui possedera un editeur de pattern....
2
Beau suivi des o.s , il l'a bichonne leur Mv Roland.
3
Ce serais bien qu'il fasse de meme avec la mc909!!!
4
La station de travail de mes reves :bave:
5

Citation : La station de travail de mes reves

et bien on est deux c'est mon rêve le plus
foux ; vite que je les et que je bazarde mon pc :shootme:
6
Mon pc completement dépassé (celeron 600) + ma carte son revient au prix de la mv 8000.
je suis dégouté... :frown:

le jour ou je pourais me la payer,je me ferais un plaisir de détruire mon pc a coup de masse...!
7
De toute facon quand jai (volé) non bien sur acheté mon pc athlon 133 et des bananes xp 40g
256 mo cd graveur (pas dvd faut pas rire) graveur cd avec ecran je les acheté la peau du cul
sans compté ; quand je me suis decidé a me mêtre a la prod (jai etais voir un vendeur foireux mais ca je le savais pas quil etais foireux) il ma fait acheté la carte son isis (il y a fallut le mêtre
de xp en 98 imagine la connerie que jai faite :shootme: ; dans tous ca le prix et bien c'est comme toi [quote]vincent je suis dégouté.[quote]
8
Je suis aussi dégouté parce que fin de ce moi çi,je pourrais me la payer,je vais avoir une grosse rentréé d'argent qu'on me doit (4000 euros) mais j'ai construit y'a un an et j'ai quelque bricoles a terminer (porte intérieure-peinture...) :nawak:
9
A propos des nouveautés Roland qui seront annocées au Namm 2005
(il n'y a pas encore les vidéos...)

https://www.rolandus.com/index_namm.asp
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
10

Citation : The page cannot be found