Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Synthé----mv. connexions?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthé----mv. connexions?
Bonjour a tous
voila je possede la mv et un synthé(korg x50) et je voulais savoir comment connecter mon synthé a la mv:
-pour le moment j'ai connecter le in de la mv au out du synthé et mes deux sortie audio synthé au 2 mic/line de la mv.
-quand je joue de mon synthé le son sort et le petit voyant midi de la mv clignote a chaque frappe sur les touche de mon synthé mais quand je veux faire une prise d'enregistrement sur le sequenceur de ma mv celui ci enregistre bien les messages midi (je les vois dans piano roll) mais quand par la suite j'appuie sur play du mv aucun le son que j'ai joué sur mon synthé ne sort pas ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? et comment faire pour pouvoir jouer de 16 instruments de mon synthé a la fois car mn synthé est mulitimbrale ?merci j'attends vos avis
2
Tu dois assigner à ta piste midi enregistrée une sortie A ou B vers ton synthé...
3
Je te remercie c'est sa qui me manquait je n'avais pas relié mon out mv ver mon in synthé c'est pour sa maintenant sa marche nikel puis j'ai affilier une piste midi en "A1" dans la mv dans les parametres de la piste midi ! merci pour tn aide
4
Salut j'ai le même soucis, je voudrez que la Bank son de mon synthé (Korg M3) sorte directement sur ma MV mais aucun son et pareil pour moi j'ai le signal midi sur la LED mais je peu que jouer les samples qui son assigner au PAD??
Merci de m'expliquer en détails SVP!

Désoler pour les fautes d'orthographe.

Coordonées: xela-974@hotmail.fr