Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-09 PhraseLab
Photos
1/90
Roland MC-09 PhraseLab

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Probleme PC <-> MC-09 en midi

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme PC <-> MC-09 en midi
Salut !
Est-ce que quelqu'un pourait me donner la procédure à suivre pour exploiter ma liaison pc (port jeu) <-> MC-09 en midi ? Logiciels à utiliser ? Adresses internet de documentation? et aides ?
Merci !
2
:(((
je te rassure tout de suite j'ai pas la réponse car j'ai pas la doc !!!!!(du mc 09)
et c'est pour ça que je te demande de l'aide si tu peux m'avoir la doc ,je me ferai un plaisir de te répondre corectement cette fois!!!
ps:pour ma part ,la mc 09 fonctionne bien en midi, mais vue qu'elle ne gère pas tout en midi ,elle a vite fait de se planter franchement si tu lui envoie trop de commande à la fois...
c'est pas tres cher comme bécanne et le midi n'est pas au point ,il faut lui faire faire que ce qu'elle peut comprendre ,c'est pas plus compliqué, mais bon moi ,elle est slave et pilote un expendeur hard deriere(pour ses patterns, qui pilote par contre tres bien celui çi)
en attente de ta réponse
a+
3
Ah ben moi je sais comment la mettre en midi, seulement, depuis que je l'ai mise en midi, les sons ne se joue plus, comme si elle était restée programmée en midi! Et je ne trouve rien sur le manuel :((( help, j'ai vraiment besoin de vous, mais vraiment vraiment !!!!
4
"local on" peut-etre??????
Boje moy!