Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2004 à 16:06:49Bonne machine ?
Salut ! je comtpe debuter dans l'electro et j'aimerai savoir si la mc-09 est une bonne machine et facile d'utilisation ? Je compte faire mes propres samples en les enregistrants sur le pc et en les traitant pour les rebalancer dans la machine ... Je voudrai aussi savoir qi c'est facile de faire des loop de batterie avec ?
Non,pas d'acheteur, faut dire que pas grand monde connait la machine. En même temps c'est une machine tellement atypique que j'hésite à la vendre.
0
Anonyme
521397
8Posté le 08/11/2004 à 18:32:43
Tu gardes.point final.
0
easir
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/11/2004 à 18:07:45
Ouaig je l'ai aussi vraiment le truk kool c son son acid style tb-303(attention jdis pas ke ca vaut une tb ms bon..!)
pour les rythmiques c pas ce qu'il ya de mieux a moins d'avoir une autre bar avec...
mais bon je pense m'en séparer pcq ds ma config elle ne m'est pas vraiment utile.
mais comme spankme j'hésites pcq en live elle peut etre d'un putain d'utilité(transition)...