Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-09 PhraseLab
Photos
1/88
Roland MC-09 PhraseLab

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Bonne machine ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
1 Bonne machine ?
Salut ! je comtpe debuter dans l'electro et j'aimerai savoir si la mc-09 est une bonne machine et facile d'utilisation ? Je compte faire mes propres samples en les enregistrants sur le pc et en les traitant pour les rebalancer dans la machine ... Je voudrai aussi savoir qi c'est facile de faire des loop de batterie avec ?
2
3
C'est une machine assez inclassable. demande à kamaro.
4
Bin tu l'as toi tu veux pas me dire ? :lol:
5
Je l'ai mais comme je la vends je ne fais pas de commentaires... on pourrait m'accuser d'être partisan!
6
A ouai j'avais pas vu 225 c pas mal t'as dja trouv un acheteur ? moi je srai ptetre interessé mais pas avant noel ... :?!:
7
Non,pas d'acheteur, faut dire que pas grand monde connait la machine. En même temps c'est une machine tellement atypique que j'hésite à la vendre.
8
Tu gardes.point final.
9
Ouaig je l'ai aussi vraiment le truk kool c son son acid style tb-303(attention jdis pas ke ca vaut une tb ms bon..!)
pour les rythmiques c pas ce qu'il ya de mieux a moins d'avoir une autre bar avec...
mais bon je pense m'en séparer pcq ds ma config elle ne m'est pas vraiment utile.
mais comme spankme j'hésites pcq en live elle peut etre d'un putain d'utilité(transition)...
BeN