Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-09 PhraseLab
Photos
1/88
Roland MC-09 PhraseLab

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Dilème.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dilème.
Bjr à tous !

Voila, ne m'en voulez surtt po mais je débute encore et voila...


Je vais aquérir une MC 09 dans po longtemps et je pense acheter un fevrier une EM1 Korg.

Mon souci, je vous que la MC 09 bénéficie de bonnes basses avant d'avoir l'EM1
et apparament, les basses d'origines de la 09 ne sont po géniales (je fais de la Hard Tek, Tribe, D&B (1pe), Hardcore...).

J'ai en autre, un PC avec une SB Live! 5.1 tte pouri et voudrais sampler dans la 09 des basses et sons venant de Reason 2.5.

Quel est la / les procédure(s) à suivre (si midi que me faut il entre le PC et la 09, branchements, prix du matériel, exc...)

Merci d'avance pour vos rep. ! et aussi ke penser vous du couple MC09 + EM1 en synchro midi pour ce style musicale ?

@+++!
2
Salut !

moi j'ai egalement la mc09, bon, c'est claire que JUSTE les sons de la mc 09 pour ton type de son, ce n'est pas top, en revanche, la partie synthé est excellente... en effet les drum kits ne sont pas top pour la h tek h kore, mais pour l'electro c nickel..

non non , arrett de pleurer, je viens à ton secours.... en effet, vu que c un sampleur, tu peux mettre CE QUE TU VEUX dedant.... via smart media !! va sur le site de roland, telecharge le petit logiciel de conversion, fais tes boucles sous PC (live, acie, fruity... ce que tu veux : ! ! !! ) et ensuite envoi les dans la bestiole via ta carte... voilà ! ! ! si tu as d'autres question, n'hesite pas... je te déconseil d'enregistrer en synchro midi entrée audio de la MC 09....

++
3
Ah, ok j'avais pas vu le reste..