Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet MC 808 NE FONCTIONNE PAS EN MODE SLAVE (LIVE OU REASON) help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MC 808 NE FONCTIONNE PAS EN MODE SLAVE (LIVE OU REASON) help
Salut à tous!

J'aimerai juste pouvoir lancer la lecture de ma mc-808 par live ou par reason mais impossible rien a faire quand je la mets en mode slave rien ne bouge!! Pourtant j'arrive à faire l'inverse (et encore juste avec reason, avec live 7 ca ne fonctionne pas...). J'ai tout essayé!! est-il possible que le midi out de ma machine soit defectueux?

Si quelqun sait bien se servir de cette machine ca serait bien cool qu'il m'enseigne son savoir!!

J'ai lu la notice et les autres topics mais non, toujours rien en mode slave !!!!
merci d'avance a bientot et bon son
2
Peut etre le probleme vient il de ma carte son fast track pro usb car dans live le midi out peut etre mis sur "on" mais il est grisé et non jaune comme ca devrait l'être enfin je crois... si quelqun a une idée elle serait la bienvenue...

3
Déjà reason n'a pas midi out donc donc reason maître pas possible.
et pourquoi veux-tu que le port midi out soit mort si tu la mets en slave (sur le midi in donc)
à mon avis tu devrais te pencher sur la configuration de live (paramètre midi) plutôt que sur d'éventuels dysfonctionnements de la mc.
4
Merci d'avoir repondu !
effectivement je voulais ecrire midi in mais dans la panik extreme, j'ai fauté... j'ai trouvé la solution
j'utilise ableton live lite (fourni avec ma carte son) et celui-ci n'autorise pas le midi out... Voila tout merci "m-audio enhanced"

allez aplusssss