Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet basse a la narkotek

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion basse a la narkotek

salut a tous commen peux ton réaliser des basse jor access violation 03 ou  narkotek 07 de guigoo et kefran il y a 1 effet a mettre ou une manipe avec editor pour optenir  cest basse merci

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 14:18:19 ]

2
je ne sait pas mais si tu peut me guider pour faire des bonnes basses hardtek je suis interessé.
3
Citation :
il y a 1 effet a mettre ou une manipe

y'a pas de recette miracle, il faut étudier un peu ce que sont les principes de bases de la synthèse sonore, ce que sont un filtre, une enveloppe, un lfo, etc,  bidouiller, écouter...
Pour commencer, le manuel de la mc-909 qui détaille des différentes les fonctions du générateur de son identique à celui de la 808 : http://www.mc909.org/joomla/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,18/Itemid,40/lang,fr/

Et aussi, ce serait mieux de mettre un court extrait de ce que tu souhaites obtenir parce que sinon on ne sait même pas de quoi tu parles. Essaye également de faire un effort sur l'orthographe, là tu es à la limite du compréhensible (il existe des correcteurs orthographiques pour ton navigateur internet)
Ensuite, qu'appelez vous "basse" parce que j'ai remarqué que beaucoup désignaient en fait la bass drum (BD, kick, pied) ainsi : alors bass drum ou bass line ?