Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Faut il acheter une roland mc 808 sans lecteur de compactflash??????

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 143 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Faut il acheter une roland mc 808 sans lecteur de compactflash??????
J'aimerai acheter une mc 808 mais le problème c'est que le vendeur me dit qu'il n'a pas de lecteur compactflash.
Faut il que je l'achète?????
Je peux peut-etre rentrer mes sons ou samples que par l'ordinateur?????
Merci de me guider.
2
Eux sans lecteur ?

Excuses moi mais c du jamais vu...

qu'en a t il fait ?

Pour ma part je chercherais un autre vendeur ... car il y en a plein des 808 a vendre en ce moment ...!

à moins que ce soit un pote à toi ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
Il me fait un prix intéressent.
Il y a de la mémoire dans le machine, 512 c'est déja pas mal????
Je ne sais pas quoi faire, pour rentrer des samples je passe par le port usb c'est jouable???

4
Euh je crois qu'il y a un gros problême justement car sans lecteur tu ne peux pas archiver et tu es obligé de nommer les samples un par un ( smpl0001 ... smpl0002 ...etc...)

Demandes lui des photos ... l'état et pourquoi il manque ce lec

Mais vérifies si tu peux remplacer ce fameux lecteur... même par un plus rapide...

si c'est jouable , çà vaut peut-être le coup, oui ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5

Plein de 808  en ce moment
DJVX
6
le vendeur veut peut-être dire qu'il n'a pas de lecteur externe à vendre mais la 808 a le sien (forcément) ; tu peux te servir de la 808 comme d'un lecteur de carte quand tu la branches en usb.
7
ça m\' a pas l\' air bien clair , je pense comme couscous boulon , incompréhention avec le vendeur , mais si c\' est un pote ou un truc d\' occase et que le lecteur de la machine est foiré , mieut vaut ne pas la prendre , tu risques fort de regretter ton économie.....

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 00:22:36 ]

8
Merci à tous pour vos réponse, je vais contacter le vendeur pour avoir plus d'info.
Ce n'est pas très clair tout cela, je préfère pas mon tromper pour l'achat d'une si belle machine.
Est-ce que quelqu'un habite dans la région parisienne??? j'aimerai avoir une démo de la mc 808 surtout au niveau des samples.
Je pense acheter des cds de samples chez universons pour les rentrer ensuites sur le pc, c'est bien comme cela qu'il procéder???je débute alors j'ai peur de me tromper.
merci à tous.

9
Au fait il y a une barrette de mémoire de 512 mo, est-ce suffisant pour plusieurs samples?????
10
oui. chope-toi le manuel en pdf (fouille dans le forum ou sur le site de roland) pour te faire une idée de la bête et de son fonctionnement.