Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2. Etre sur d'avoir le pilote sur son PC ( car si on choisis pas CUSTOM dans l'installation du log ... et bien ... on a que le log ... donc remettre le CD dans le PC ... jusqu'à ce que çà marche !
3. Bien vérifier que la MC 808 apparaît dans le MC 808 EDITOR ... sinon c'est qu'il ny a pas de pilote !
4. une fois que Les 4 MC 808 sont en INPUT ET OUTPUT dans le Logiciel ... lancer la lecture des smples
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/03/2011 à 21:56:31
y aurait pas un prob sur le nom des samples( trop longs ou caracteres exotiques comme de la ponctuation non-reconnue par la machine)...
Non non ... ce doit bien être ce problème récurrent de pilote ... çà le fait à tout le monde au début !
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/03/2011 à 22:17:28
je disais ça pour lancer une piste de plus, la RS a du mal avec des samples dont les noms comporte des caracteres qu'elle ne peut pas ecrire et du coup elle les lit pas( peut etre pareil sur les MC)...
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 23:54:37 ]
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/03/2011 à 00:05:24
oui çà faisait bugger mon EX5R à chaque fois que je nommais mes samples bizarrement ... ce qui formaient des ondes bizzaroides ... tout azimuts ... ils doivent être un peu zélés aussi, quand on voit les machines qu'ils nous ont sortis depuis des années ... !
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10Posté le 22/03/2011 à 00:36:30
oh bah, je vais trop loin moi...
je pensais que tu disais ça parce que j'ai une RS et que j'avais oublié un caractere dans ton pseudo