Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Plus d'update majeur pour la mc 909 [info à confirmer]

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 861 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plus d'update majeur pour la mc 909 [info à confirmer]
Information à confirmer : suivant les dires de certaines personnes travaillant chez Roland, il n'y aura plus d'update majeur sur la MC 909...

L'essentiel de leur travail va se porter sur la MC 808...

Mouais... c'est pas très réjouissant... je sais... et je m'en excuse...
Afficher le sujet de la discussion
11
:violent: MPC1000

si c'est pour faire ça, c'est pas la peine:
http://thatroublemaker.free.fr/mode%20composition.wmv

12
C'est troublemakers qui fait ça?

Si oui, on m'a invité pour ce soir :8O: mais en fait, je crois que je vais avoir piscine moi...
13
Eti.n > Non, je ne l'ai pas essayé, mais quand la version définitive sera sortie je me laisserai peut-être tenter. Et puis l'ajout majeur c'est le 'Grid edit', pas tellement MPC dans l'esprit et dont je me passe très bien jusqu'ici.
14
Ok, c'était à titre purement informatif.
15
Ola
je vous vois enfin entrain parler de cracker l os de la 909.... je pence ke c possible.ya t il des programeurs parmis les gens du bbq ou sur af.je suis programeur pour logiciel enbarqué et cherche des motivé car il faut etre plusieurs. il faudrai en invité au bbq de janvier:) des musicien codeur y doit y en avoir plein!
et immaginons tous ce kon pourai faire de simple deja!
ipe
16
C'est une bonne idée, mais un peu illégale!!! :bravo:
Tu vas te faire modérer fissa toi... :mdr:
17
Illegale je savais pas. il me samblé ke les puces pour playstation ete fabriquer par une sarl donc en rien illegal (ou alor il sont fou).
pourkoi n'aurai ton pas le droit de se reprogramer un os a but non lucratif?
18
Je sais pas, mais roland risque de t'emmerder si ils en ont vent...
aprés, un os maison, ca peut -être intéressant...
19
Ok tu me rasure. en tous cas ca va pas etre une mince affaire .pour les connaisseur ,roland ont placé leur micropros dans un fpga je pence que c'est pour ca que les CI sont noté roland!:dificile de decompilé le fichier update...
ipe
20

Citation : roland risque de t'emmerder si ils en ont vent...

si tu leur dis pas ils ne le sauront pas... :mdr:

non, mais plus sérieusement, une fois le truc fait (l'OS), ils auront beaucoup de mal à remonter jusqu'aux personnes qui l'ont programmé! surtout si il y a déja plein d'utilisateurs qui l'ont installé... (roland ne va tout de même pas porter plainte contre sa clientelle! )

bref, tout ça pour dire que je ne serais pas d'un grand secours, car je suis une crèpe en informatique, mais je soutiens à 200% tous ceux qui essayeront de nous faire une OS alternative.

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!