mc909.org
- 57 réponses
- 25 participants
- 10 501 vues
- 22 followers
nicohmstudio
Bonsoir,
Au sujet de mc909.org, en panne depuis des mois:
- Navré de n'avoir pas donné de nouvelles, surtout à ceux qui fréquentaient le site régulièrement,
- Le site a été hacké à plusieurs reprises en début d'année par un obscure groupuscule turque, mais les dégâts ont été facilement réparés,
- ...jusqu'à la dernière attaque, ou tout à foiré.
Actuellement, n'importe quel page du site est redirigée vers la page d'installation de Joomla (le CMS faisant tourner le site), mais cette page n'existe bien sur plus.
Le contenu n'a pas disparu. Il est encore accessible depuis la partie administration du site.
Je n'ai pas pu trouver de solution pour réparer ce problème. Un coup de main serait nécessaire pour faire revivre mc909.org.
Plusieurs pistes
- Corriger le problème et restaurer le site dans sa version originale (et ensuite mettre Joomla à jour)
- Copier-coller le contenu à la main vers une nouvelle version de Joomla (déjà installée ici)
- Créer un nouveau site à l'aide d'une autre méthode.
J'opterais plutôt pour la seconde solution si j'étais seul sur le coup, mais si quelqu'un voulait participer, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message perso.
Nico
Anonyme
Quand on propose son aide il faut aussi comprendre que nous aussi on a une vie des projets etc et c'est peut etre la la petite nuance, etre patient pour recevoir ok mais etre patient pour donner jamais vu.
greenblue
et oui ainsi est faite la vie tu en verra d'autre et des plus graves .
le problème de nos sociètés actuelles, il faudrai tout, tout de suite.
et une dernière a méditer: La patience est l'art d'espérer.
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 00:20:20 ]
Novarp
en tous les cas bon courage pour la remise en ligne de ce site
super pratique et on y apprenait beaucoup de chose sur cette belle machine qu'est la mc909
il est vrai que nous tous impatient actuellement prenez donc un temps de pause
et en attendant le retour utilisons la mc909
Anonyme
en tous les cas bon courage pour la remise en ligne de ce site
super pratique et on y apprenait beaucoup de chose sur cette belle machine qu'est la mc909
il est vrai que nous tous impatient actuellement prenez donc un temps de pause
et en attendant le retour utilisons la mc909
Anonyme
En tout cas j'éspère pouvoir apporter autant (voir plus si possible) que ce qu'on m'a apporté à travers ce site qui
quelle prétention j'en doute un peu vu ton comportement impatient d'enfant gaté
Anonyme
Etre impatient d'aider ne releve pas d'un comportement d'enfant gatté, par contre toi tu viens la , tu dis des choses que tu n'aurais jamais osé dire si tu m'avais rencontré.
Ce forum est remplis de nolife qui n'on pas ou peu de cou..les
Anonyme
familier,vulgaire & agressif mon pauvre jete plains c'est triste
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 20:41:27 ]
greenblue
et ben alors disparu dans les abysses de la connerie mister drexon
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 11:37:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte