< Tous les avis Yamaha RS7000
Publié le 17/04/07 à 23:48
Tout a été dit,elle est complete

On s'amuse vite mais pour maitriser la rs il faut bloquer dessus des heures et des heures,on peut vraiment tout faire avec,le manuel est bien concu.

Les sons sont a travailler et ils deviennent excellent,les effets sont paramétrables et certains sont vraiment au top,les reverb aussi idem pour les délays,le lfo paramétrable grapiquement est une tuerie,on peut vraiment sortir des sons au top.

Ca va bientot faire 3 ans que je l'ai,elle est super solide j'ai fait beaucoup de soirées avec,il est possible de faire un live qu'avec elle(si si c'est possible),je n'ai rien a lui reproché,j'ai déja essayé les anciennes korg ainsi que les nouvelles,entendu les sonorités des mc et leur complexité d'utilisation(j'vais m'faire des ennemis lol),franchement la rs est une excellente machine,a mon avis pour une config parfaite en live,avoir un access virus ou nord lead et la...!!!!! j'met pas 10 parce que ca s'fait pas il y a quand meme mieux en qualité sonore c'est sur mais a des prix qui n'ont rien avoir avec le prix de cette machine