Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futur RS7000

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 2 869 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Futur RS7000
J'ai appris d'1 representant de chezz Yam qu'ils sont en plein travail sur le succeseur du RS que nous autres petits français aimons tant... il parait que chez Yam ils ont halluciné de voir le succes que le RS a suscité en France !!
J'en sais pas plus par contre arf... stay connected
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : avec un nouvel os par exemple


ca serai vachement cool que sur ce nouvel os si nouvel os il y a que les mémoire de scéne prenne en compte les changement d' fx et les réglage
22
Entre autres ... entre autres ... :roll:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

23
Par exemple !!!! :fache2:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

24
Moi ca me suffirai :bravo:
25
Et ben par exemple un arpeggiateur un peu plus digne de ce nom ! Là ce serait vraiment le top ! :mdr:
Et puis, pourquoi pas, puisqu'on parle des memoires de scène ou de mute, enregistrable par section ! :humm:
Bon ... je ne parle même pas du sampleur où il faudrait tout revoir. Il y en a des défauts faut pas croire, mais je l'aime quand même ma petite yam au point de la racheter après l'avoir vendu ... elle me manquait trop :aime2:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

26

Citation : Et puis, pourquoi pas, puisqu'on parle des memoires de scène ou de mute, enregistrable par section !


:aime: :aime: :aime: :aime:
27
Salut!!!!

Je souhaite avoir des points de comparaison avant d'acquérir une RS7000.
J'hésite entre un MOTIF ES 6 et une RS7000. Cependant le premier permet un stockage par USB1.1 et l'autre par SCSI 2.
Est-ce que vous pouvez me donner des références de temps de chargement par exemple pour charger 32Mo ou 64Mo ou 128Mo en SCSI 2 de la RS7K
:?: :?: :?:
Merci
28
Et aussi une petite MAJ de l'OS ca leur aurais pas fait mal au compte bancaire ,
POURRITURE !!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

29

Citation : Moi je vais faire travailler mexique1 sur la promenade des anglais


hein ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
30

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!