Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futur RS7000

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 2 866 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Futur RS7000
J'ai appris d'1 representant de chezz Yam qu'ils sont en plein travail sur le succeseur du RS que nous autres petits français aimons tant... il parait que chez Yam ils ont halluciné de voir le succes que le RS a suscité en France !!
J'en sais pas plus par contre arf... stay connected
2
Ca se vend cher un rein ? :mdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Éé tu rigoles akou mais des que ça sort je braque une banque pour m'en payer une :tourne:
4
Moi je vais faire travailler mexique1 sur la promenade des anglais :lol:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
MDR AKou, bah si ça se confirme, miam (et merde je viens à peine d'acheter une RS7K ...)
6
Terrible!
Ca fait pas mal de temps que ce petit bijou me fait de l'oeil, mais le manque de ram et le non port usb me tracassait un peu...
Allez yam, je suis quasiment sur que nous allons avoir affaire a un serial killer :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
8
:boire: :ptdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Pitié ! Donnez nous un arpeggiateur digne de ce nom ! et puis des touches avec vélocité ! et puis encore plus de phrases, plus de sons ! et puis une fonction qui fait la vaisselle ! et la cuisine aussi ! Ah... si je pouvais me faire une machine sur-mesure ... :|

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

10