Futur RS7000
- 59 réponses
- 17 participants
- 2 939 vues
- 16 followers

ePrHom

J'en sais pas plus par contre arf... stay connected

akou

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

ePrHom

akou

Cid2Nice

pek

Ca fait pas mal de temps que ce petit bijou me fait de l'oeil, mais le manque de ram et le non port usb me tracassait un peu...
Allez yam, je suis quasiment sur que nous allons avoir affaire a un serial killer

Moondrum

pek

picolo

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

Anonyme

akou

agragraaggr

akou

Anonyme

picolo

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

Acktrakt

peut etre ca ve dire que c en prépa la nouvel rs

ePrHom

Acktrakt

Citation : Patience...
si il faut attendre comme pour le virus Ti autant se tirer une balle desuite

akou

mais pourquoi sont ils si mechant !?!?!?!?

Acktrakt

Citation : ca fait un ans que j'atteds le virus et deux ans que j'ose imaginer une futur RS
et ben ta pas fini d'attendre

picolo

Acktrakt

Citation : avec un nouvel os par exemple
ca serai vachement cool que sur ce nouvel os si nouvel os il y a que les mémoire de scéne prenne en compte les changement d' fx et les réglage

picolo

akou

Acktrakt

picolo

Et puis, pourquoi pas, puisqu'on parle des memoires de scène ou de mute, enregistrable par section !

Bon ... je ne parle même pas du sampleur où il faudrait tout revoir. Il y en a des défauts faut pas croire, mais je l'aime quand même ma petite yam au point de la racheter après l'avoir vendu ... elle me manquait trop

- < Liste des sujets
- Charte